compatibilité d'une application RealBasic sous Linux

Fr
Bonjour,

Je viens de découvrir RealBasic, c'est un langage de programmation sous
Windows qui est capable de compiler des applications pour Linux (et Mac).

Je viens de faire un mini bloc note, il fonctionne bien sous Windows, par
contre sous Linux (ou Mac) je ne sais pas, si vous pouviez me dire si il
fonctionne ?

Merci d'avance ... il est dispo sur http://ismservice.free.fr

--
A Bientôt, Fr@d

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip

1 2 3
noone
[...]

salut...

ça aurait ét sympa de nous dire où tu le trouves ton "realbasic"...

j'imagine que c'est sur
http://www.realsoftware.com/download/

troll on
çapuetcpaslibre
troll off

bon j'ai téléchargé ton appli

je rend ton truc executable
chmod 755 MyApplication

je le lance
./MyApplication

je vois un fenêtre (titre Memo)
un textbox
2 boutons (ouvrir & sauver) (qui ne fonctionnent pas !)
bizarre le curseur du textbox fait toute la largeur du textbox (!!!)

je pense que si tu veux faire des trucs sympa (vraiment portable avec un
langage libre) tu devrais plutôt tenter python (et wxPython pour
l'interface)

voila

@+

Fr
Bonsoir,

Merci pour ton aide

--
A Bientôt,

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip
Doug713705
Le Vendredi 25 Juin 2004 12:06, s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

je pense que si tu veux faire des trucs sympa (vraiment portable avec un
langage libre) tu devrais plutôt tenter python (et wxPython pour
l'interface)

Ou encore Java.

--
@+
Doug [Linux user #307925]

noone
[...]

çapuepueetcpasvraimentlibre... ;-)

Marc Collin
wrote:

[...]

il devrait commencer par installer au moins linux et ainsi il saurait si
ça fonctionner sur au moins deux os

il veut surement pas ce casser la tête, sinon je lui aurais conseillé
java au lieu du basic

voila

@+

--
La boîte à prog http://laboiteaprog.com

Emmanuel Florac
Le Fri, 25 Jun 2004 11:26:23 +0200, a écrit :

Je viens de faire un mini bloc note, il fonctionne bien sous Windows, par
contre sous Linux (ou Mac) je ne sais pas, si vous pouviez me dire si il
fonctionne ?

Je ne sais pas ce qu'il est sensé faire, mais apparemment il fonctionne.
Les boutons sauve et ouvrir ne font rien, cependant.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme ait passé (avec
succès) la phase d'intégration.

Manuel Leclerc

[...]

Ce me fait penser à l'interview de Guillermito dans le Virus.
Envoyer votre exécutable dans un news group, qu'il disait...

--
I have systematically eliminated all references to "software",
because some people disagree about what it means.

Emmanuel Florac
Le Fri, 25 Jun 2004 23:06:13 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Ce me fait penser à l'interview de Guillermito dans le Virus.
Envoyer votre exécutable dans un news group, qu'il disait...

Je l'ai exécuté dans un compte utilisateur ne contenant rien et créé
pour l'occasion, voyons :) Et je me suis assuré qu'aucun processus
appartenant à cet utilisateur ne restait derrière après cela.

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Ledev
a écrit dans le message de news:
cbgtgk$h68$
[...]

<troll>ou C#</troll>

Pas tapez, je sors -->[] :)

noone
[...]

mais non c pas un troll... si c'est du C# avec mono... ;-)
j'aime bien moi le C# ...
c'est du C++, sans les emmerdes du C++

Pas tapez, je sors -->[] :)

1 2 3