compatibilité de IE 6.0 et de windows XP pack 2

38 réponses
mireille gless
bonjour,

je cherche en vint à me connecter au site anpe. Le support anpe m'a
conseillé de mettre à jour ma version d'IE.
apparement la version 6.0 est compatible avec le pack 1.
Qu'en est il avec le pack 2 ?

10 réponses

1 2 3 4
Luc
mireille gless nous a déclaré...

bonjour,

Bonjour,

je cherche en vint à me connecter au site anpe. Le support anpe m'a
conseillé de mettre à jour ma version d'IE.
apparement la version 6.0 est compatible avec le pack 1.
Qu'en est il avec le pack 2 ?

Bien sûr qu'IE 6 est compatible avec XP SP2 ! ;-)

Si tu décrivais un peu plus précisément ce qui se passe lorsque tu veux
ouvrir http://www.anpe.fr/, tu augmenterais tes chances d'avoir une réponse
pertinente.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Jceel
"mireille gless" <mireille a écrit dans le
message de news:
bonjour,

je cherche en vint à me connecter au site anpe. Le support anpe m'a
conseillé de mettre à jour ma version d'IE.
apparement la version 6.0 est compatible avec le pack 1.
Qu'en est il avec le pack 2 ?

ce site est pourri tellement c'est une usine a gaz ;-(
mets la sécurité de IE à myennement bas + rétablir + OK

fait des essais sans antivirus et fire-wall

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
joseph
jceel a dit :"ce site est pourri..."
Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par microsoft !

--
Frédéric GROS
Tél : 06 15 41 52 95
"Jceel" <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:%
"mireille gless" <mireille a écrit dans

le
message de news:
> bonjour,
>
> je cherche en vint à me connecter au site anpe. Le support anpe m'a
> conseillé de mettre à jour ma version d'IE.
> apparement la version 6.0 est compatible avec le pack 1.
> Qu'en est il avec le pack 2 ?

ce site est pourri tellement c'est une usine a gaz ;-(
mets la sécurité de IE à myennement bas + rétablir + OK

fait des essais sans antivirus et fire-wall

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour joseph, dans le message
news:
tu disais :

jceel a dit :"ce site est pourri..."
Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par
microsoft !

pourquoi tant de haine ? ;-)

as tu des exemples précis à fournir pour étayer tes propos ?

moi, perso, j'ai un peu hésité avant de l'installer (sans doute à cause de
l'énorme battage *anti* : .... incompatible avec ceci, fonctionnera mal
avec cela , problèmes d'installation, etc ...

finalement, après avoir par précaution fait un ghost de mon systeme, je me
suis jeté à l'eau ...

installation sans *aucun* souci (même pas 1/2 heure)
tout fonctionne au poil ... ;-)

je regrette absolument *pas* une seule seconde de l'avoir installé ;-)

as tu au moins essayé de l'installer, ou bien te fies tu à ce qu'on peut
lire ici et là dans la presse "spécialisée" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Luc
joseph nous a déclaré...

jceel a dit :"ce site est pourri..."

Il s'affiche sans problème chez moi !

Je précise à toutes fins utiles que Mireille est abonnée à AOL. Relation de
cause à effet ? Je ne sais pas mais dans page qui s'ouvre en lieu et place
de la page du site de l'ANPE, il y a des références à AOL.

Précision : j'ai reçu un mail en privé de Mireille. Lui ai demandé de
préciser tout celà sur le groupe où il y a des intervenants plus compétents
que moi pour lui venir en aide.... malheureusement, elle ne l'a pas pas
fait. :-(

Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par
microsoft !

Cette affirmation purement gratuite est contredite par les millions de
machines qui tournent sans problème sous SP2.
Je pense que ceux qui ont des problèmes avec le SP2 sont ceux qui ont un XP
SP1 déjà foireux.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Jceel
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
joseph nous a déclaré...

jceel a dit :"ce site est pourri..."

quand je dis qu'il es pourri c'est à la suite de centainnes de plaintes
ici et après avoir ausculté leur code.....;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
PERPLEX
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

Du bout des griffes, joseph tapotait sur son clavier:

jceel a dit :"ce site est pourri..."
Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par
microsoft !

Expérience personnelle, ou lu dans la "Semaine de Suzette"?

La pire merde : JE CONFIRME
J'ai un portable dont je me sers peu et qui marchait à merveille avant le
SP2.
Pensant le mettre à jour pour les protections j'ai installé le SP2 (CD
gratuit de Microsoft).
J'ai eu beaucoup de peine à rétablir ma connexion Internet (modem interne)
et encore aujourd'hui je ne peux faire aucun téléchargement avec ce portable
: cf ma question du 16 courant sur ce newsgroup toujours sans réponse et
dont voici à nouveau le texte :
--

Bonjour à tous,
Ordinateur portable Toshiba Satellite 2410, Windows XP updaté avec CD de
Microsoft SP2.
Depuis son installation, il m'est impossible de faire des téléchargement du
site http://perso.wanadoo.fr/choixpc/choixpc23022005.exe ou
http://bebearrive.free.fr/choixpc23022005.exe par exemple ni d'autres sites
au hasard dont certains de microsoft lui-même.Et bien sûr impossible de
télécharger Power IE6.
Je les ai pourtant mis dans les sites de confiance.
Iexplore doit fermer, ...excuses, etc, etc.
J'ai envoyé je ne sais combien de rapports d'erreur à Microsoft et il me
réponds d'installer le SP2 qui est bien sûr installé.
Voici la signature de l'erreur : AppName : iexplore.exe AppVers :
ModVer : 6.02800.1106 ModNames : browserui.dll Offset 00001a11

Dr Watson bien sûr ne donne rien.et un autre message dit : Windows a renvoyé
le code d'erreur =-2147024891. Accès refusé.

Je n'ai qu'un CD de restauration Toshiba et sfc n'a pas fonctionné
(fonctionne-t-il avec XP ?)

Toutes les solutions lues dans ce newsgroup et sur Google sont inopérantes
jusqu'ici.
Je voudrai bien garder SP2 quand même.
Quoi essayer ?

Alors moi je pense comme Joseph : SP2 = merde nécessaire si on veut
continuer à utiliser IE
quand on n'a qu'une version OEM payée avec l'ordinateur.
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, joseph tapotait sur son clavier:

jceel a dit :"ce site est pourri..."
Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par
microsoft !

Expérience personnelle, ou lu dans la "Semaine de Suzette"?

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
joseph
Purement gratuite ? une gratuité à 85 ¤ quand même !
Plus les milliers d'euros que je dois sortir pour faire modifier des appli
professionnelles qui ne tounrent plus
Des millions de bécanes tournent sans problémes ? D'ou tu nous sors ce
chiffre ? Quelles est l'utilisation qui est faite du PC ?
100 % des gens que je connais et qui sont passé à la SP2 ont tout comme moi
des problémes, ça ce sont des faits
qui n'ont rien de gratuit et qui coûtent enormément d'argent aux sociétés.
Le demandes d'intervention de mon service informatique ont augmenté de 400 %
depuis le passage de 25 % des PC à la SP2 !
Alors pour conclure quand tu nous sors " Je pense que ceux qui ont des
problèmes avec le SP2 sont ceux qui ont un XP SP1 déjà foireux."
Là oui , c'est une affirmation purement gratuite... et stupide !

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
joseph nous a déclaré...

> jceel a dit :"ce site est pourri..."

Il s'affiche sans problème chez moi !

Je précise à toutes fins utiles que Mireille est abonnée à AOL. Relation

de
cause à effet ? Je ne sais pas mais dans page qui s'ouvre en lieu et place
de la page du site de l'ANPE, il y a des références à AOL.

Précision : j'ai reçu un mail en privé de Mireille. Lui ai demandé de
préciser tout celà sur le groupe où il y a des intervenants plus

compétents
que moi pour lui venir en aide.... malheureusement, elle ne l'a pas pas
fait. :-(

> Pas plus que la pack SP2 qui est la pire merde jamais sortie par
> microsoft !

Cette affirmation purement gratuite est contredite par les millions de
machines qui tournent sans problème sous SP2.
Je pense que ceux qui ont des problèmes avec le SP2 sont ceux qui ont un

XP
SP1 déjà foireux.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
joseph nous a déclaré...

Purement gratuite ? une gratuité à 85 ¤ quand même !

Si tu avais quoté correctement ta réponse, je saurais exactement ce qui t'as
coûté 85 ¤.

J'en suis réduit aux supputations !

Si je me relis, je dis : "Cette affirmation purement gratuite [...]".
Je répondais clairement en ça :"Pas plus que la pack SP2 qui est la pire
merde jamais sortie par microsoft !".
Donc tu as payé 85 ¤ pour dire : "Pas plus que la pack SP2 qui est la pire
merde jamais sortie par microsoft !".

Moi, je veux le dire aussi si on me paie 85 ¤. Te me donnes l'adresse, STP.

À moins que tu veuilles dire que la mise à jour d'XP vers le SP2 coûte 85 ¤.
Là, t'as faux, la mise à jour est gratuite.

Plus les milliers d'euros que je dois sortir pour faire modifier des
appli professionnelles qui ne tounrent plus
Des millions de bécanes tournent sans problémes ? D'ou tu nous sors ce
chiffre ? Quelles est l'utilisation qui est faite du PC ?
100 % des gens que je connais et qui sont passé à la SP2 ont tout
comme moi des problémes, ça ce sont des faits
qui n'ont rien de gratuit et qui coûtent enormément d'argent aux
sociétés. Le demandes d'intervention de mon service informatique ont
augmenté de 400 % depuis le passage de 25 % des PC à la SP2 !

Je commencerais par mettre en cause l'administrateur de tes machines. Pour
en arriver là, il doit être assez nul. Tous les ordinateurs que j'ai vus,
gérés par des particuliers, sans compétences particulières, dont certains
ont tendance à installer n'importe quoi et oubliant souvent de faire les
procédures élémentaires pour tenir leur système propre, ont installés le
SP2, souvent sous mon incitation, et aucun, je dis bien *aucun* n'a eu le
moindre problème.

Alors pour conclure quand tu nous sors " Je pense que ceux qui ont des
problèmes avec le SP2 sont ceux qui ont un XP SP1 déjà foireux."

Je persiste et signe.

Là oui , c'est une affirmation purement gratuite... et stupide !

Je te sens énervé, là, non ?

Merci de répondre sous la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
1 2 3 4