Compatibilité : Pages créées avec Frontpage et visualisées sur Mac

AB
Bonjour à tous,

Je crée des pages html avec Frontpage. Ma question : ces pages seront-elles
visibles telles quelles sur un Mac avec les navigateurs courants utilisés
sur cette plate forme (Safari, je crois) ?
PS : les pages en question s'affichent correctement avec Firefox sur PC.
Cela signifie-t-il qu'elles s'afficheront également correctement sur Mac ?
Merci de vos réponses.
AB

Lempel
Il faut commencer par s'inquieter des navigateurs les plus courants, à
savoir Internet explorer et Firefox. A eux deux ils représentent 99 pour 100
des navigateurs utilisés.
Si ce que tu as réalisé fonctionne correctement avec ces deux là, c'est déjà
très bien.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Po$
> [...]
| Cela signifie-t-il qu'elles s'afficheront également correctement sur Mac ?

AB
Merci de ta réponse.
Ca fonctionne sur PC. Mais ma question porte sur le monde Mac.
AB

"Lempel" a écrit dans le message de news:
eEp%23U%
> [...]

| PS : les pages en question s'affichent correctement avec Firefox sur PC.
| Cela signifie-t-il qu'elles s'afficheront également correctement sur Mac

Lempel
Si c'est bon avec les deux premiers navigateurs, ça doit marcher aussi avec
Safari.
Note que Safari est également disponible pour XP et Vista
http://www.apple.com/fr/safari/download/
Le mieux c'est de le télécharger et de faire les essais.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| Ca fonctionne sur PC. Mais ma question porte sur le monde Mac.
| AB
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
PC.
Mac
| > |
| > |

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *AB*
qui nous disait:

L'affichage des pages est liés à leur interprétation par le navigateur, pas
à la plateforme : Mac OS, Windows, Linux, ce n'est pas eux qui sont
concernés.
Il te suffir de télécharger une version Windows de Safari et tu auras tes
réponses.
Si ca n'existe pas, cherche quelqu'un aui aurait un Mac (En Ecosse peut etre
? ;o) )

[HS] Si vous pouviez répondre en dessous, ca simplifierait grandement la
compréhension du texte !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
AB
Merci, mais ça ne répond toujours pas à mon problème.
Ce n'est pas parce que ça marche sur PC, quel que soit le navigateur, que ça
marchera sur Mac.
Télécharger Safari et tester sur PC ne me donnera pas la réponse, à savoir
qu'est-ce que ça donnerait sur un Mac ?
Et comme je n'ai pas de Mac...
AB

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%23iq$
> [...]

| Ca fonctionne sur PC. Mais ma question porte sur le monde Mac.
| AB
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
PC.
Mac
| > |
| > |

Lempel
Noël approche, si tu vois ce que je veux dire !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"AB" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| marchera sur Mac.
| Télécharger Safari et tester sur PC ne me donnera pas la réponse, à savoir

Petit Denis
Salut

AB wrote:
[...]

Tu peux regarder sur http://browsershots.org/
tu auras la réponse en quelques heures.

--
Petit Denis
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Geo
Bonjour à Petit Denis qui nous a écrit :

Tu peux regarder sur http://browsershots.org/
tu auras la réponse en quelques heures.

Et ça augmente le nombre de visiteurs :-)
Par contre il faut déverrouiller les pages sinon on la demande de mot
de passe en retour.
Pi faut refaire la sélection de butineur si on ne veut pas les valeurs
par défaut.
Mais c'est vraiment Gé-nial !

A+
AB
He, hé, je ne vois que trop ! Se faire offrir ou s'offrir un Mac juste pour
des tests ?
C'est vexant pour les utilisateurs de Mac !!!
> [...]

ça
| marchera sur Mac.
| Télécharger Safari et tester sur PC ne me donnera pas la réponse, à

AB
Merci à vous deux.
Problème : ce site n'est accessible qu'avec un mot de passe (c'est un site
payant auquel je contribue en fournissant les contenus).
Mais je peux télécharger juste quelques pages individuelles chez mon
hébergeur perso, et donner l'url ?
André

1 2