compilation bin

11 réponses
OlivierH
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

10 réponses

1 2
Olivier
Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la compilation est
dynamique : grosso modo, une dll est générée par répertoire et celle
correspondant aux classes de App_Code est référencée par toutes les autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

OlivierH
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce nouveau fonctionnement car en production
je ne veux pas envoyer mon code source mais juste ma dll,

Ou la trouver ?

D'avance merci
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la
compilation est dynamique : grosso modo, une dll est générée par
répertoire et celle correspondant aux classes de App_Code est
référencée par toutes les autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

Bonjour,
La nouvelle architecture permet différentes approches. C'est a vous de voir
ce qui correspond le plus a votre attente :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms178466.aspx

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce nouveau fonctionnement car en production
je ne veux pas envoyer mon code source mais juste ma dll,

Ou la trouver ?

D'avance merci
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la compilation
est dynamique : grosso modo, une dll est générée par répertoire et celle
correspondant aux classes de App_Code est référencée par toutes les
autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

OlivierH
Bonjour,

J'ai trouvé les reponses dans cette article :
http://www.west-wind.com/presentations/AspNetCompilation/AspNetCompilation.asp

Je trouve cela très grave que lorsque l'on passe de Vs 2003 à Vs 2005
pour de l'asp, le mode de compilation change,
il ne garde meme pas la compatibilité ascendante.

j'aurais du resté sur mes positions et attendre toute version 3.0 d'un
logiciel de developpement avant de commencer à créer
des solutions.

Merci à tous
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
La nouvelle architecture permet différentes approches. C'est a vous de
voir ce qui correspond le plus a votre attente :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms178466.aspx

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce nouveau fonctionnement car en production
je ne veux pas envoyer mon code source mais juste ma dll,

Ou la trouver ?

D'avance merci
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la
compilation est dynamique : grosso modo, une dll est générée par
répertoire et celle correspondant aux classes de App_Code est
référencée par toutes les autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

Patrice
Ou essayer le SP1 de VS 2005 ou VS 2008 qui redonnent normalement cette
possibilité :

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vstudio/bb265237.aspx "Support
supplémentaire pour les projets d'applications Web"

--
Patrice

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai trouvé les reponses dans cette article :
http://www.west-wind.com/presentations/AspNetCompilation/AspNetCompilation.asp

Je trouve cela très grave que lorsque l'on passe de Vs 2003 à Vs 2005 pour
de l'asp, le mode de compilation change,
il ne garde meme pas la compatibilité ascendante.

j'aurais du resté sur mes positions et attendre toute version 3.0 d'un
logiciel de developpement avant de commencer à créer
des solutions.

Merci à tous
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
La nouvelle architecture permet différentes approches. C'est a vous de
voir ce qui correspond le plus a votre attente :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms178466.aspx

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce nouveau fonctionnement car en production
je ne veux pas envoyer mon code source mais juste ma dll,

Ou la trouver ?

D'avance merci
Olivier

Olivier a écrit :
Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la
compilation est dynamique : grosso modo, une dll est générée par
répertoire et celle correspondant aux classes de App_Code est
référencée par toutes les autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

OlivierH
Bonjour Patrice,

J'ai plein de question à te poser, je dispose déjà du vs 2005 sp1
- pour VS 2005 aurais je la même possibilité que vs2003 à savoir
compiler avec le code compilé dans le répertoire bin
ou un add on qui permet de compiler dans un répertoire de compilation.

- J'ai la meme question pour VS 2008, connais tu la réponse ?

D'avance merci,
Olivier

Patrice a écrit :
Ou essayer le SP1 de VS 2005 ou VS 2008 qui redonnent normalement cette
possibilité :

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vstudio/bb265237.aspx "Support
supplémentaire pour les projets d'applications Web"

--
Patrice

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai trouvé les reponses dans cette article :
http://www.west-wind.com/presentations/AspNetCompilation/AspNetCompilation.asp

Je trouve cela très grave que lorsque l'on passe de Vs 2003 à Vs 2005 pour
de l'asp, le mode de compilation change,
il ne garde meme pas la compatibilité ascendante.

j'aurais du resté sur mes positions et attendre toute version 3.0 d'un
logiciel de developpement avant de commencer à créer
des solutions.

Merci à tous
Olivier

Olivier a écrit :

Bonjour,
La nouvelle architecture permet différentes approches. C'est a vous de
voir ce qui correspond le plus a votre attente :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms178466.aspx

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'aimerais comprendre ce nouveau fonctionnement car en production
je ne veux pas envoyer mon code source mais juste ma dll,

Ou la trouver ?

D'avance merci
Olivier

Olivier a écrit :

Bonjour,
C'est a priori normal puisque par défaut, en asp.net 2.0, la
compilation est dynamique : grosso modo, une dll est générée par
répertoire et celle correspondant aux classes de App_Code est
référencée par toutes les autres.

"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

Gilles TOURREAU [MVP]
"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Patrice,

J'ai plein de question à te poser, je dispose déjà du vs 2005 sp1
- pour VS 2005 aurais je la même possibilité que vs2003 à savoir compiler
avec le code compilé dans le répertoire bin
ou un add on qui permet de compiler dans un répertoire de compilation.

- J'ai la meme question pour VS 2008, connais tu la réponse ?

D'avance merci,
Olivier

Bonjour,

Sous VS2005 + SP1 ou VS 2008 vous avez 2 types d'applications Web :

- Les applications Web (qui correspondent exactement à ce qui était présent
dans la version 2003, c'est à dire compilation d'une seule dll)
- Les Site Web (compilation d'une dll pour chaque page)

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
OlivierH
Bonjour Gilles

Comment proceder pour créer un site avec un seule dll,

Je fais Fichier => Nouveau => Site Web => c# et etc...

Comment faut il faire ?

D'avance merci
Olviier

Gilles TOURREAU [MVP] a écrit :
"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message
de news:%
Bonjour Patrice,

J'ai plein de question à te poser, je dispose déjà du vs 2005 sp1
- pour VS 2005 aurais je la même possibilité que vs2003 à savoir
compiler avec le code compilé dans le répertoire bin
ou un add on qui permet de compiler dans un répertoire de compilation.

- J'ai la meme question pour VS 2008, connais tu la réponse ?

D'avance merci,
Olivier

Bonjour,

Sous VS2005 + SP1 ou VS 2008 vous avez 2 types d'applications Web :

- Les applications Web (qui correspondent exactement à ce qui était
présent dans la version 2003, c'est à dire compilation d'une seule dll)
- Les Site Web (compilation d'une dll pour chaque page)

Cordialement

Gilles TOURREAU [MVP]
"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Gilles

Comment proceder pour créer un site avec un seule dll,

Je fais Fichier => Nouveau => Site Web => c# et etc...

Bonjour,

Il faut aller dans : Fichier/Nouveau/Projet
- Votre langage (C# ou VB) / Web / Application Web ASP .NET

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
OlivierH
merci bien

1- Quel est l'interet de l'autre methode ?
2- j'ai un site avec l'autre methode , peut on la convertir ?

Olivier

Gilles TOURREAU [MVP] a écrit :
"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message
de news:%
Bonjour Gilles

Comment proceder pour créer un site avec un seule dll,

Je fais Fichier => Nouveau => Site Web => c# et etc...

Bonjour,

Il faut aller dans : Fichier/Nouveau/Projet
- Votre langage (C# ou VB) / Web / Application Web ASP .NET

Cordialement

1 2