Complément d'enquête. A2

21 réponses
Castagno
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

Ouais, ça sous-entend l'inceste.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

C'est écrit dans Wikipedia (hop).

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
509c52df$0$1856$

"Castagno" a écrit :

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

C'est écrit dans Wikipedia (hop).

Ah, ça ferait partit des 80 % de fiable alors.
--
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père, j'imagine
que c'est le même "secret"...

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

largement
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

en même temps, c'etait pas du tout le sujet de "Complément d'Enquête".

Réfléchis un peu, Jean-raymond... comment il ferait, Benoit Duquesne,
pour dire à 22h57 "et maintenant voici quelques chiffres pour mieux
comprendre la situation", avec la vie de Barbara comme sujet ?
il donnerait quoi, le nombre de tubes de mascara consommés à l'année ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

largement
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

largement et ca m'connais....
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

Ouais, ça sous-entend l'inceste.

largement et ca m'connais....
Elephant Man
Le Fri, 09 Nov 2012 11:48:37 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

largement et ca m'connais....

Vous voulez pas annuler votre spew ? :)
1 2 3