Complément d'enquête

Castagno
La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.
C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.

Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la parité..
--
Castagno

1 2 3 4
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jridf9$emm$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jrh9qc$en8$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jrg7as$46b$
c'est Castagno ka di mwen :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news: 4fdaecc3$0$1733$

Si j'ai bien compris le sens du mot " vert ". ( ?!)
Dans cette équipe d'élite en gymnastique, ce n'étaient pas des
seniors.
Depuis plus de vingt ans, je connais un ancien de la brigade. Il l'a
fait
la spéciale, Il est un peu fripé mais encore bien bâti.

tu as pris l'autocar avec lui

Non, seulement chausser les skis.

c'est tes skis oh oui c'est tes skis

Non, c'est les tiens.
La saison prochaine, je te prends quand tu veux ; rigolo.

t'as fini de me harceler sexuellement en public

Propos diffamatoires en public ! Je note.
--
Castagno
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jrifbg$r2p$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jrejnh$g2e$
c'est Castagno ka dit mwen :
La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.

alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs
professionnels bien entendu

C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.

oui oui pour le mec qui s'est fait visiter le cul par ses potes par
contre c'est de la rigolade bien entendu

Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font
un travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.

ça c'est pour noyer le poisson on dit oh regardez comme ils sont bien
ces pomplards ils sont pas capables d'enculer un copain au contraire ils
éteignent les feux ils ne le foutent pas au cul des autres

Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la
parité..

les volontaires enculent les autres eux aussi????????????

Au lieu de parler pour ne rien dire, concentre-toi plutôt
sur mon post du vendredi 15 juin 2012 à 18:58.

Le temps que tu comprennes, ça va t'occuper un moment..

on dirait l'affaire dsk dans une ou deux semaines on apprendra que la

victime était consentante

Ben ouais, tant que Rien n'est prouvé ; on ferme sa gueule.. !
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Fri, 15 Jun 2012 22:52:39 +0200, Amar Ishwal nouveau Allah
wrote:

tu as pris l'autocar avec lui et ses potes alors
raconte................

C'est tout au fond d'un autocar,
Que toute une troupe de pompom,
Contemplait un puissant gaillard,
Sans souci du qu'en-dira-t-on.
Avec impudeur, ces compères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici...
Gare au Bizut !...

Mais, par malheur, si le pompier
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu de rester bien sage,
et de refermer sa braguette,
Il profita d'un bizutage
pour le violer sur la banquette !
Gare au Bizut !...

Sinon, où il est encore question de Bizuquet (1'06")

<http://www.youtube.com/watch?v=DMKNklCNkeA>
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Bernard Fontaine ka di mwen :
wrote:

[...]

j'ai jamais aimé charles trénet
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jreq3n$fdt$
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
c'est @@ne ka di mwen :
c'est Castagno ka dit mwen :

un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.

alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs

professionnels bien entendu

Je ne soutiens personne, je suis pour la présomption d'innocence.
Article 6 des droits de l'homme !
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Castagno ka di mwen :
[...]

ah mais moi aussi je suis pour la présomption d'innocence surtout si le
mec aurait préféré un pompier à une barre fixe
Jac
"Castagno" a écrit :

La saison prochaine, je te prends quand tu veux ; rigolo.

T'as raison, pour Brosse, c'est trop tard.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fde5bac$0$6564$
"Castagno" a écrit :

La saison prochaine, je te prends quand tu veux ; rigolo.

T'as raison, pour Brosse, c'est trop tard.

Je pourrais faire la même course et emprunter le même itinéraire sans me
planter..
Il suffit de s'équiper en toute sécurité.
En plus ils étaient trois, idéale pour une cordée.
--
Castagno
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jrli45$fnp$
c'est Castagno ka di mwen :
[...]

Arrête avec tes sous-entendus, on ne parle pas cul ici.
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Castagno ka di mwen :
[...]

la victime par contre.....................
1 2 3 4