Complément d'enquête

32 réponses
Castagno
La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.
C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.

Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la parité..
--
Castagno

2 réponses

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

Je pourrais faire la même course et emprunter le même itinéraire sans
me planter..

Cet été, quand y'aura plus de neige ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fdede6d$0$6121$
"Castagno" a écrit :

Je pourrais faire la même course et emprunter le même itinéraire sans me
planter..

Cet été, quand y'aura plus de neige ?

C'est de la haute-montagne, c'est toujours enneigé.
--
Castagno
1 2 3 4