Compléter tableau de données

25 réponses
Jacquouille
Bonjour,
J'ai commencé un agenda, mais il se fait trop petit et je dois insérer des
lignes à tout bout de champs.

En A2 (formatée en jjjj), j'ai = B2 (date). C, D et autres sont destinées à
des données.
Les dates en B ne se suivent pas. Il y a des trous (je passe du 4/3 au 7/3,
par exemple.

Question:
Sans faire "insérer ligne" 50 fois à des emplacements différents, comment
puis-je faire comprendre au PC qu'il doit m'insérer des lignes pour
compléter la liste des dates?
dimanche 20 avr
samedi 26 avr
dimanche 27 avr
dimanche 11 mai
dimanche 18 mai
mardi 20 mai
dimanche 25 mai

J'aimerais que les dates aillent du 1/1 au 31/12 .....

Grand merci et bonne journée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Jacky
Re..
Je me demande si les Canadiens ne sont pas toujours sous la neige ...

Je crois que oui, dû moins ici
http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
Si Isabelle est dans le coin elle pourrait en dire plus (si son pc n'est pas gelé) :o))

Ps: Dans les paramètres d'avast, tu as la possibilité d'enlever la pub en fin de message
Paramètre/Protection active
Dans le ligne "Agent mail" cliquer sur la roulette dentée
Décocher==>Analyser le courrier sortant(SMTP)
Confirmer par OK
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lfnkmb$ttm$
Simplement pour une MEFC:
2003 ne m'autorisant que 3 MEFC ......
col B --> 1 couleur pour les mois pairs
1 couleur pour les impairs
1 couleur pour le mois en cours.
Col A --> 1 couleur pour "aujourdhui()"
1 pour mois pairs ---> idem col B
1 pour les mois impairs ---> idem col B

Il est évident que VBA pourrait arranger cette peinture et donc supprimer une col, mais j'aime tester ces
trucs avec MEFC.

Bon jardinage.
Je me demande si les Canadiens ne sont pas toujours sous la neige ...

Jacquouille

OK
Merci pour le conseil Avast.
Ils me font de + en + ch****, avec leurs trucs automatiques.
On t'installe n'importe quoi et on modifie ton PC que tu n'en sais rien.
gr******* !

Bonne fin de soirée
Et encore merci
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfo0kh$1b8$

Re..
Je me demande si les Canadiens ne sont pas toujours sous la neige ...

Je crois que oui, dû moins ici
http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
Si Isabelle est dans le coin elle pourrait en dire plus (si son pc n'est pas
gelé) :o))

Ps: Dans les paramètres d'avast, tu as la possibilité d'enlever la pub en
fin de message
Paramètre/Protection active
Dans le ligne "Agent mail" cliquer sur la roulette dentée
Décocher==>Analyser le courrier sortant(SMTP)
Confirmer par OK
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
lfnkmb$ttm$
Simplement pour une MEFC:
2003 ne m'autorisant que 3 MEFC ......
col B --> 1 couleur pour les mois pairs
1 couleur pour les impairs
1 couleur pour le mois en cours.
Col A --> 1 couleur pour "aujourdhui()"
1 pour mois pairs ---> idem col B
1 pour les mois impairs ---> idem col B

Il est évident que VBA pourrait arranger cette peinture et donc supprimer
une col, mais j'aime tester ces trucs avec MEFC.

Bon jardinage.
Je me demande si les Canadiens ne sont pas toujours sous la neige ...

Jacquouille

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
isabelle
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si attendre au
Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle

Le 2014-03-11 18:34, Jacquouille a écrit :
OK
Merci pour le conseil Avast.
Ils me font de + en + ch****, avec leurs trucs automatiques.
On t'installe n'importe quoi et on modifie ton PC que tu n'en sais rien.
gr******* !

Bonne fin de soirée
Et encore merci
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfo0kh$1b8$

Re..
Je me demande si les Canadiens ne sont pas toujours sous la neige ...

Je crois que oui, dû moins ici
http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
Si Isabelle est dans le coin elle pourrait en dire plus (si son pc n'est pas
gelé) :o))

Ps: Dans les paramètres d'avast, tu as la possibilité d'enlever la pub en fin de
message
Paramètre/Protection active
Dans le ligne "Agent mail" cliquer sur la roulette dentée
Décocher==>Analyser le courrier sortant(SMTP)
Confirmer par OK
J
Bonjour Isabelle
Il fait très doux ici aussi (28°), trop peut-être et je viens d'attraper un rhume.
Je dois me préparer pour le mois prochain :"En avril, ne te découvre pas d'un fil."
Mais pas de neige en vue.
Un grand bonjour au Québec.
Amicalement
J@@

Le 11/03/2014 18:23, isabelle a écrit :
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si attendre au Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle
Jacky
Hello J@@

Tu devrais nous organiser un petit séjour MPFE
;o)

--
Salutations
JJ

"J @@" <é a écrit dans le message de news: lfr82t$mjf$
Bonjour Isabelle
Il fait très doux ici aussi (28°), trop peut-être et je viens d'attraper un rhume.
Je dois me préparer pour le mois prochain :"En avril, ne te découvre pas d'un fil."
Mais pas de neige en vue.
Un grand bonjour au Québec.
Amicalement
J@@

Le 11/03/2014 18:23, isabelle a écrit :
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si attendre au Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle

Jacquouille
Est-ce bien raisonnable, avec ces avions qui disparaissent .... ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfs8an$tib$

Hello J@@

Tu devrais nous organiser un petit séjour MPFE
;o)

--
Salutations
JJ

"J @@" <é a écrit dans le message de news:
lfr82t$mjf$
Bonjour Isabelle
Il fait très doux ici aussi (28°), trop peut-être et je viens d'attraper
un rhume.
Je dois me préparer pour le mois prochain :"En avril, ne te découvre pas
d'un fil."
Mais pas de neige en vue.
Un grand bonjour au Québec.
Amicalement
J@@

Le 11/03/2014 18:23, isabelle a écrit :
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si
attendre au Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage
féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacky
J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lfscpa$a1u$
Est-ce bien raisonnable, avec ces avions qui disparaissent .... ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : lfs8an$tib$

Hello J@@

Tu devrais nous organiser un petit séjour MPFE
;o)

--
Salutations
JJ

"J @@" <é a écrit dans le message de news: lfr82t$mjf$
Bonjour Isabelle
Il fait très doux ici aussi (28°), trop peut-être et je viens d'attraper un rhume.
Je dois me préparer pour le mois prochain :"En avril, ne te découvre pas d'un fil."
Mais pas de neige en vue.
Un grand bonjour au Québec.
Amicalement
J@@

Le 11/03/2014 18:23, isabelle a écrit :
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si attendre au Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.
http://www.avast.com

Jacquouille
Arrivés à destination, on pourrait organiser une fausse disparition ....
plus d'impôts ni d'emmerdes et la vie au soleil.....
Je suis partant aussi.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfse30$ddp$

J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
lfscpa$a1u$
Est-ce bien raisonnable, avec ces avions qui disparaissent .... ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfs8an$tib$

Hello J@@

Tu devrais nous organiser un petit séjour MPFE
;o)

--
Salutations
JJ

"J @@" <é a écrit dans le message de news:
lfr82t$mjf$
Bonjour Isabelle
Il fait très doux ici aussi (28°), trop peut-être et je viens d'attraper
un rhume.
Je dois me préparer pour le mois prochain :"En avril, ne te découvre pas
d'un fil."
Mais pas de neige en vue.
Un grand bonjour au Québec.
Amicalement
J@@

Le 11/03/2014 18:23, isabelle a écrit :
oui on nous annonce 30 cm et + de neige pour demain. mais il faut si
attendre au Québec, mars = neige
de beau gros flocon de neige qui colle sur tout les arbres = paysage
féérique
il fait très doux (-3c à + 2 c) ;-)
http://www.meteomedia.com/alerts/high-alert/canada/quebec/magog
mars est le dernier mois d'hivers, avril sent le printemps
big bisou*
isabelle

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
J
C'est d'accord pour l'organisation :-)
J@@

Le 13/03/2014 09:11, Jacquouille a écrit :
Arrivés à destination, on pourrait organiser une fausse disparition .... plus d'impôts ni d'emmerdes
et la vie au soleil.....
Je suis partant aussi.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : lfse30$ddp$

J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)

Jacquouille
Bon, on fait les comptes:
J@@cques, Jacky et Jacques .... sont partants

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"J @@" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lg0l24$kj1$

C'est d'accord pour l'organisation :-)
J@@

Le 13/03/2014 09:11, Jacquouille a écrit :
Arrivés à destination, on pourrait organiser une fausse disparition ....
plus d'impôts ni d'emmerdes
et la vie au soleil.....
Je suis partant aussi.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfse30$ddp$

J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3