Compléter tableau de données

Jacquouille
Bonjour,
J'ai commencé un agenda, mais il se fait trop petit et je dois insérer des
lignes à tout bout de champs.

En A2 (formatée en jjjj), j'ai = B2 (date). C, D et autres sont destinées à
des données.
Les dates en B ne se suivent pas. Il y a des trous (je passe du 4/3 au 7/3,
par exemple.

Question:
Sans faire "insérer ligne" 50 fois à des emplacements différents, comment
puis-je faire comprendre au PC qu'il doit m'insérer des lignes pour
compléter la liste des dates?
dimanche 20 avr
samedi 26 avr
dimanche 27 avr
dimanche 11 mai
dimanche 18 mai
mardi 20 mai
dimanche 25 mai

J'aimerais que les dates aillent du 1/1 au 31/12 .....

Grand merci et bonne journée

Jacquouille

---

1 2 3
J'ai le regret d'informer mes aimables correspondants que momentanément la "vie au soleil" est
interrompue du fait d'incontinence céleste. Cette dernière m'amène à m'interroger sur l’existence
même de la mer, que je ne vois plus danser au fond du golf clair, du fait du ciel bas et lourd qui
pèse comme un couvercle.
J@@ (témoin de la fin du monde)

Le 15/03/2014 08:29, Jacquouille a écrit :
Bon, on fait les comptes:
J@@cques, Jacky et Jacques .... sont partants

Jacquouille

"J @@" a écrit dans le message de groupe de discussion : lg0l24$kj1$

C'est d'accord pour l'organisation :-)
J@@

Le 13/03/2014 09:11, Jacquouille a écrit :
Arrivés à destination, on pourrait organiser une fausse disparition .... plus d'impôts ni d'emmerdes
et la vie au soleil.....
Je suis partant aussi.

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : lfse30$ddp$

J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)

Bonjour Isabelle
il pleut toujours, mais je surplombe la mer d'environ 200 mètres, je ne redoute pas (trop) la montée
des eaux.
Et pour la neige ? Elle tombe toujours, par chez toi ?
J@@

Le 2014-03-15 14:47, J @@ a écrit :
[...]
isabelle
Le 2014-03-15 22:21, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle
il pleut toujours, mais je surplombe la mer d'environ 200 mètres, je ne redoute
pas (trop) la montée des eaux.

ha! la bonne nouvelle, merci ! à mère nature

Et pour la neige ? Elle tombe toujours, par chez toi ?

oui, mais ce n'ai pas grave on n'est équipé pour, mais pas pour le verglas.
celui la on le redoute, c'est notre bête noir
j'ai oublié ou c’était ton chez toi, là je te voie rire, et tu as bien raison de
te moquer de moi avec mon veille âge qui perd des choses importante.
allez arrête de rire et dit-moi,

isabelle
Le 15/03/2014 20:01, isabelle a écrit :
Le 2014-03-15 22:21, J @@ a écrit :
[...]

Toujours à Tahiti, Isabelle.
Où la saison des pluies fait mentir la réputation d'île idyllique.
Et je crois que je préfère la neige à la pluie.
Ici la pluie, ajoutée à la chaleur, donne un certain inconfort.
Mais on n'est jamais content, quand il fait trop beau on souhaite de la pluie, pour les plantes et
pour remplir les tuyaux, quand il pleut enfin, on réclame le soleil.
Et de la neige, on n'en voit jamais car la montagne la plus haute n'atteint qu'environ 2100m.
Je te souhaite un bon dimanche.
Amicalement
J@@
1 2 3