Compléter tableau de données

25 réponses
Jacquouille
Bonjour,
J'ai commencé un agenda, mais il se fait trop petit et je dois insérer des
lignes à tout bout de champs.

En A2 (formatée en jjjj), j'ai = B2 (date). C, D et autres sont destinées à
des données.
Les dates en B ne se suivent pas. Il y a des trous (je passe du 4/3 au 7/3,
par exemple.

Question:
Sans faire "insérer ligne" 50 fois à des emplacements différents, comment
puis-je faire comprendre au PC qu'il doit m'insérer des lignes pour
compléter la liste des dates?
dimanche 20 avr
samedi 26 avr
dimanche 27 avr
dimanche 11 mai
dimanche 18 mai
mardi 20 mai
dimanche 25 mai

J'aimerais que les dates aillent du 1/1 au 31/12 .....

Grand merci et bonne journée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2 3
J
J'ai le regret d'informer mes aimables correspondants que momentanément la "vie au soleil" est
interrompue du fait d'incontinence céleste. Cette dernière m'amène à m'interroger sur l’existence
même de la mer, que je ne vois plus danser au fond du golf clair, du fait du ciel bas et lourd qui
pèse comme un couvercle.
J@@ (témoin de la fin du monde)

Le 15/03/2014 08:29, Jacquouille a écrit :
Bon, on fait les comptes:
J@@cques, Jacky et Jacques .... sont partants

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"J @@" a écrit dans le message de groupe de discussion : lg0l24$kj1$

C'est d'accord pour l'organisation :-)
J@@

Le 13/03/2014 09:11, Jacquouille a écrit :
Arrivés à destination, on pourrait organiser une fausse disparition .... plus d'impôts ni d'emmerdes
et la vie au soleil.....
Je suis partant aussi.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : lfse30$ddp$

J'en prendrai le risque..
Et toi ?
;o)
isabelle
svp dit moi que fin du monde est terminé et que tous vont bien
isabelle

Le 2014-03-15 14:47, J @@ a écrit :
J'ai le regret d'informer mes aimables correspondants que momentanément la "vie
au soleil" est interrompue du fait d'incontinence céleste. Cette dernière
m'amène à m'interroger sur l’existence même de la mer, que je ne vois plus
danser au fond du golf clair, du fait du ciel bas et lourd qui pèse comme un
couvercle.
J@@ (témoin de la fin du monde)
J
Bonjour Isabelle
il pleut toujours, mais je surplombe la mer d'environ 200 mètres, je ne redoute pas (trop) la montée
des eaux.
Et pour la neige ? Elle tombe toujours, par chez toi ?
J@@

Le 15/03/2014 15:35, isabelle a écrit :
svp dit moi que fin du monde est terminé et que tous vont bien
isabelle

Le 2014-03-15 14:47, J @@ a écrit :
J'ai le regret d'informer mes aimables correspondants que momentanément la "vie
au soleil" est interrompue du fait d'incontinence céleste. Cette dernière
m'amène à m'interroger sur l’existence même de la mer, que je ne vois plus
danser au fond du golf clair, du fait du ciel bas et lourd qui pèse comme un
couvercle.
J@@ (témoin de la fin du monde)
isabelle
Le 2014-03-15 22:21, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle
il pleut toujours, mais je surplombe la mer d'environ 200 mètres, je ne redoute
pas (trop) la montée des eaux.

ha! la bonne nouvelle, merci ! à mère nature

Et pour la neige ? Elle tombe toujours, par chez toi ?

oui, mais ce n'ai pas grave on n'est équipé pour, mais pas pour le verglas.
celui la on le redoute, c'est notre bête noir
j'ai oublié ou c’était ton chez toi, là je te voie rire, et tu as bien raison de
te moquer de moi avec mon veille âge qui perd des choses importante.
allez arrête de rire et dit-moi,

isabelle
J
Le 15/03/2014 20:01, isabelle a écrit :
Le 2014-03-15 22:21, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle
il pleut toujours, mais je surplombe la mer d'environ 200 mètres, je ne redoute
pas (trop) la montée des eaux.

ha! la bonne nouvelle, merci ! à mère nature

Et pour la neige ? Elle tombe toujours, par chez toi ?

oui, mais ce n'ai pas grave on n'est équipé pour, mais pas pour le verglas.
celui la on le redoute, c'est notre bête noir
j'ai oublié ou c’était ton chez toi, là je te voie rire, et tu as bien raison de te moquer de moi
avec mon veille âge qui perd des choses importante.
allez arrête de rire et dit-moi,

isabelle

Toujours à Tahiti, Isabelle.
Où la saison des pluies fait mentir la réputation d'île idyllique.
Et je crois que je préfère la neige à la pluie.
Ici la pluie, ajoutée à la chaleur, donne un certain inconfort.
Mais on n'est jamais content, quand il fait trop beau on souhaite de la pluie, pour les plantes et
pour remplir les tuyaux, quand il pleut enfin, on réclame le soleil.
Et de la neige, on n'en voit jamais car la montagne la plus haute n'atteint qu'environ 2100m.
Je te souhaite un bon dimanche.
Amicalement
J@@
1 2 3