un composant ActiveX ne peut créer un objet ? exception

Le
problème avec un composant ActiveX
Bonjour à tous, quand je vais dans "aides et support" pour rechercher de
l'aide, j'ai le message suivant : "exception : un composant ActiveX ne peut
créer un objet", qu'est-ce que celà veut dire ?
merci à tous pour votre aide
  • Partager ce contenu :
Geo
Le #681108

[...]

cela veut dire qu'il y a un problème avec une macro.
En avez-vous ?
si non quel antivirus ?

--
A+

problème avec un composant ActiveX
Le #681107
Bonjour GEO, en effet c'est NORTON 2006

"Geo" wrote:

[...]

Le #681106
re bonjour mon antivirus est NORTON 2006

"problème avec un composant ActiveX" wrote:

[...]

Le #681105
"Geo" wrote:

[...]

c'est quoi une macro ?
NORTON ANTIVIRUS 2006

Geo
Le #680798

Bonjour GEO, en effet c'est NORTON 2006

Bon alors la première chose à faire est d'aller dans les paramètres

"divers" de Norton et ne pas cocher la case plug-ins pour office.
Pour savoir ce que sont les macros, vous pouvez aller voir là :

Mais votre question laisse penser que si vous en avez, c'est à l'insu
de votre plein gré.
Donc si le réglage de Norton ne règle pas le problème, on cherchera
ailleurs.

--
A+

problème avec un composant ActiveX
Le #680797
GEO merci de ta diligeance, je l'ai fait, j'ai décoché la case plug-ins mais
il me réponds toujours la même chose...d'autre part, oui c'est à l'insu de
mon plein gré car je ne suis qu'un débutant en la matiére...merci encore et
j'attends la suite.

"Geo" wrote:

[...]

Le #680795

[...]

Bon alors il y a des "compléments" d'installés, mais à distance on ne
peut pas savoir lesquels.
Les pistes de recherche sont :
Y a-t-il un logiciel de reconnaissance de carcactères intallé ? Y
a-t-il Acrobat, etc., toutes sortes de logiciels qui installent des
trucs dans Word sans trop le dire ?

--
A+

problème avec un composant ActiveX
Le #680794
encore exact GEO, ADOBE READER 7....je ne sais pas je suis assés ignare en
l'occurence...j'ai même registré les dll 350 et 360...aie aie...éssaie de
m'en dire plus sur ce logiciel de reconnaissance de
caractères...svp...j'attends la suite...merci de ta coopération.SQUADRA

"Geo" wrote:

[...]

Le #680793
re GEO, c'est vrai que ces temps ci je trouve word assés poussif ainsi que
excel....

"Geo" wrote:

[...]

Le #680792
GEO, j'y pense quand tu fais des modifs ou des registr dans les registres tu
dois redémarer ton ystéme pour que les modifs prennent effet ?