Composition à la mode.

Le
Dominique
Bonjour,

Ce type de composition semble devenir très à la mode dans le monde
journalistique :

https://framapic.org/MKZJtGIDbaNK/KjhbrAvpEwAX.jpg

Personnellement, je la trouve laide. Au-delà du thème même de cette
photo qui n'est pas l'objet de ce post, que pensez-vous de cette
composition ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 30/12/2016 à 07:38, Dominique a écrit :
[...]

En dehors des règles mais pourquoi pas. Je n'aime pas non plus.
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
[...]

Photo banale qu'on essaye de rendre moins banale.
S'il y avait un texte sur le panneau, ça se comprendrait, mais là, rien.
C'est alors peut-être une allusion à la vacuité des hommes politiques,
avec des projecteurs qui éclairent le néant.
Charles Vassallo
Le #26421835
Dominique a écrit :
[...]

A la mode ? Comme je ne sors guère de ma coquille (mon thermomètre me le
déconseille fortement), je ne vois pas. Des exemples ?
Il faudrait savoir où tu as trouvé ça. Il y a des tas d'usages possibles
pour une telle image. La réponse devrait se trouver dans le texte qui va
avec.
charles
Anne O'Nym
Le #26421845
Le 30-12-2016, GhostRaider a écrit :
[...]

Peut-être aussi un fond d'écran ? Ceux qui ne veulent pas démarrer
avec Valls pourront mettre ce dernier à droite, près de la poubelle...
--
Le concombre masqué
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
En dehors des règles mais pourquoi pas. Je n'aime pas non plus.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Jean-Pierre Roche
Le #26421849
Le 30/12/2016 à 07:38, Dominique a écrit :
Ce type de composition semble devenir très à la mode dans le
monde journalistique :
https://framapic.org/MKZJtGIDbaNK/KjhbrAvpEwAX.jpg

J'ai un gros doute sur la vogue réelle de ce genre de
chose... En revanche, le "monde journalistique" est souvent
victime des "directeurs artistiques" (même sous une autre
appellation plus ou moins obscure) qui ne savent quoi
inventer pour se démarquer de la concurrence. Un exemple
actuel : France Info (à la TV) dont les débuts ont été assez
gratinés dans le genre "Je remplis le vide avec du vide".
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Photo
Le #26421850
Le 30/12/2016 à 11:10, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

En tout cas, cela attire le regard et provoque des discussions donc le
but est sans doute atteint...
--
https://grenault.net/accueil.htm
Dominique
Le #26421854
Le 30/12/2016 à 10:08, Charles Vassallo a écrit :
Il faudrait savoir où tu as trouvé ça. Il y a des tas d'usages possibles
pour une telle image. La réponse devrait se trouver dans le texte qui va
avec.

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2016/12/29/valls-tente-d-occuper-le-terrain-social_1538059
J'ai du mal à faire le lien entre la photo et l'article.
--
Dominique
Esto quod es
Le 30/12/2016 à 11:42, Photo a écrit :
[...]

Cela me rappelle une photo qui avait beaucoup plu à certains et que
d'autres n'avaient pas aimé du tout :
https://www.grenault.net/photos/enhaut.htm
(C'était sur la liste de discussion "Allphotos" que j'ai du fermer pour
cause de piratage et de détournement.)
Santa Claup