Composition de Musique avec Psycle

sysrebut
Bonjour,
Je vous fais découvrir mon site web basé sur mes compositions,
Toutes les musiques ont etais composés avec le logiciel PSYCLE
(gratuit).
VOUS VOULEZ COMPOSER,jeté un coup d'oeil a mon site:
http://www.passionpsycle.fr.tc/
:D

--
http://www.passionpsycle.fr.tc/

1 2 3
Gerald
sysrebut wrote:

[...]

Bon, moi je pleure et je retourne bouder dans mon coin... si quelqu'un
veut prendre la suite...

--
Gérald
Bernard Meylan
Gerald a écrit :
sysrebut wrote:

[...]

Meuh non! Tu la reverras celle que tu aimes...

Ce qui est plus risible, c'est que les compositions ne sont même pas
audibles, tous les liens mp3 renvoient à un trou noir... l'ortôgraffe de
la contrib aussi d'ailleurs...

Bernard
Gerald
Bernard Meylan wrote:

Ce qui est plus risible, c'est que les compositions ne sont même pas
audibles, tous les liens mp3 renvoient à un trou noir... l'ortôgraffe de
la contrib aussi d'ailleurs...

j'ai pu les entendre, mais c'est exactement à l'image du reste (le
pop-up publicitaire merdique etc.), et musicalement c'est *exactement*
ce que tu imagines que c'est sans l'avoir entendu. Ne dépense pas
inutilement de la bande passante...

--
Gérald
sysrebut
Gerald a exposé le 20/04/2005 :
Bernard Meylan wrote:

[...]

Je vois que j'ai affaire a des adolescents ! :D
Mais les critiques sont trés constructifs,je l'avoue ^^
Si les compositions ne sont pas audible,il faut a mon avis que tu
branches
les enceintes de ton pc et augmenter le volume. :oÞ

--
http://www.passionpsycle.fr.tc/
Emmanuel Delahaye
sysrebut wrote on 20/04/05 :
Si les compositions ne sont pas audible,il faut a mon avis que tu branches
les enceintes de ton pc et augmenter le volume. :oÞ

http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music%5CCODERZ.MP3

Wanadoo a dit :

Erreur : page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez tapés ou le lien sur lequel vous avez
cliqué sont erronés.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

.sig under repair
sysrebut
Dans son message précédent, Emmanuel Delahaye a écrit :
sysrebut wrote on 20/04/05 :
[...]

En espérant d'avoir corrigé le probléme:

http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/CODERZ.MP3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/Monde.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/insolite.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/echec.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/reussite.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/hacker.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/MAITRISE.MP3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/infini.mp3
http://perso.wanadoo.fr/passionpsycle/Music/END.MP3

Mais moi,quand je surf sur ma propre page,ca marche bien...

--
http://www.passionpsycle.fr.tc/
Emmanuel Delahaye
sysrebut wrote on 20/04/05 :
[...]

C'est ça qu'on appelle de la Musac ?

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"
sysrebut
Emmanuel Delahaye a couché sur son écran :
sysrebut wrote on 20/04/05 :
[...]

Comment peut-on appeller ca alors? de la merde? oui c'est sur avec un
tel logiciel,
mais ca suffit pour me divertir.Ca fais parti d'une de mes passions de
composer avec psycle,
malheureusement,un pére de famille ne peut se permettre de passer sa
vie sur un ordinateur.
J'ai posté mes musiques pour avoir quelque impression ,mais je vois que
je me retrouve avec
des gens qui ne partage rien, a part leur remarque stupide.Je trouve
cela dommage,je pense
qu'il y a des potentielles a exploiter.

--
http://www.passionpsycle.fr.tc/
François Polloli
Bonsoir,

Le 20/04/05 22:43, dans , « sysrebut »
a écrit :

[...]

a'y'est... il va nous faire sa petite déprime, le gars !... comment qu'y
s'appelle, déjà ?... ah, oui, « sysrebut » (vaut mieux mettre les
guillemets, parce qu'un blaze pareil, ça ne s'invente pas... "sys" comme
système, ok... mais "rebut"... je vois pas trop... bon, passons...).

Il ne faut pas être triste, mon garçon... c'est pas grave... bon... je vais
te dire une chose (tout-à-fait entre toi et moi)... tes musiques, je ne les
ai pas vraiment écoutées (tu ne *peux* pas me le reprocher : je fais ce que
je peux de mon temps...) toutefois... j'ai cliqué sur la première ; j'ai
écouté un moment (enfin, "écouté" est un bien grand mot) ; je te le déclare
tout net, ce n'est pas ma tasse de thé... je n'y peux rien, c'est ainsi...

Mais rassure-toi, j'écoute de la musique que d'autres qualifient aussi de
sombre merde (et je ne te dirai pas laquelle, même sous la torture !...)...
et alors ?... tous les goûts sont dans la nature, non ?... si ta musique te
plaît, continue. Le jour où tu voudras passer à d'autres réjouissances, tu
le feras, épicétou !...

venons-en au principal :

Chercher de la reconnaissance sur la toile, c'est téméraire... Combien de
personnes t'ont répondu ici ?... Une, deux, trois (non ! nous n'irons pas au
bois !)... Quand bien même il y en aurait dix, Vincent, cela prouverait
quoi ?...

Connais-tu personnellement ceux qui t'ont répondu ?... hein ?

Se faire traiter de con par des imbéciles peut être du plus grand
raffinement... (cela demande une certaine pratique de Usenet qui peut faire
intervenir la boitakhon).

Mais le plus important, peut-être, est que ceux qui n'ont rien dit n'en
pensent peut-être pas moins, comme moi jusqu'à présent... qu'en sais-tu
réellement ?...

Une dernière chose : s'il te plaît, Vincent (non, pardon, « sysrebut »)
essaie de faire des efforts sur l'orthographe, parce qu'on frise réellement
des sommets, là. Si, en matière de musique, tous les goûts sont dans la
nature (1), quant on *écrit*, il y a des conventions à respecter (un peu...
et il n'est pas impossible que ce message contiennent des fautes
d'orthographe... oui, je sais, la Nétiquette prescrit ce genre de
remarque...).

(1) bon... il y a le "bon goût", le "mauvais goût", le "goût de chiottes",
et t'essaieras, et t'essaieras... [vous avez vu, je fais des notes
infrapaginales... comme Gérald !...]

--

François
Bernard Meylan
sysrebut a écrit :

Comment peut-on appeller ca alors? de la merde?

Non, pas du tout. J'écoute ta musique en ce moment et je me dis que si
c'est ta passion, alors c'est bien, vis-la sans te poser de questions.
Cette musique a sans doute un contenu émotionnel pour toi, qui est bien
mieux placé que nous pour le sentir. Mais du moment que tu la rends
publique, c'est que tu acceptes les critiques (souvent dures et
injustes). Ce que j'entends personnellement, c'est des boucles de sons
qui se rèpétent sans fin, et franchement on se demande où tu veux en
venir et ce que tu veux dire avec ça.

oui c'est sur avec un tel logiciel,

Le logiciel n'a rien à voir; on fait de la musique avec presque rien,
mais avec à mon sens une seule exigence: avoir quelque chose à dire (il
y a aussi d'autres choses à avoir pour composer, mais passons).

mais ca suffit pour me divertir.Ca fais parti d'une de mes passions de
composer avec psycle,

Super! Alors vas-y! Mais simplement, garde ces moments musicaux pour
toi, ou retravaille-les pour qu'ils aient un sens musical.

J'ai posté mes musiques pour avoir quelque impression ,mais je vois que
je me retrouve avec
des gens qui ne partage rien, a part leur remarque stupide.

C'est vrai que la cour de récré ne t'a pas fait de cadeau, moi y
compris, mais pour te parler franchement, ton site ne donne pas vraiment
envie d'aller voir plus loin. Il est mal construit, peu engageant et
quand j'y suis allé, pas un des liens sur tes musiques ne
fonctionnait... je viens d'y aller et c'est toujours pareil... désolé,
mais quand on veut se présenter, on essaye au moins d'avoir des liens
qui fonctionnent! La construction d'un site, c'est aussi pour avoir
quelque chose à dire, on ne s'improvise pas plus compositeur que
webmaster (comment dit-on ça in french?).

Bernard
1 2 3