Composition rouquine

Stephane Legras-Decussy
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.

https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

Couleurs et ciel superbe il manque juste une chose, un détail comme une
maison, un toit, une cheminée qui fume, quelqu'un qui marche sur le
chemin en bas à droite... Bref quelque chose de plus que les feuilles.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

pas inoubliable mais belle caresse à ma rétine
j'ai passé 15j en Ardèche, même sècheresse...
GhostRaider
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

Une photo de SLD, c'est rare, donc ça doit être traité avec respect.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFkvgwoERY_DSCN5695-001.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le 31/08/2018 12:11, Alf92 a écrit :
[...]

j'assume le côté fond d'ecran microsoft de celle là :-)
j'ai passé 15j en Ardèche, même sècheresse...

le nombre de fois où il faut trainer le kayak sur les cailloux...
Stephane Legras-Decussy
Le 31/08/2018 12:21, GhostRaider a écrit :
[...]

mwoui pour le feuillage... non pour le ciel.
si on fait traitement différencié, attention à l'effet HDR merdique...
j'ai progressivement, en 10 ans, arrêté de tenter ce genre chose en fait.
Pierre Maurette
[...]

Laura Ingalls ?
Bref quelque chose de plus que les feuilles.

Idiot...
--
Pierre Maurette
efji
[...]

https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFlZTbbirP_Untitled.JPG
OK je sors :)
--
F.J.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

Bizarre, c'est sous-ex. L'histogramme confirme, tout est dans les 60%
de gauche. Juste en tirant à 100%, je trouve que c'est bien mieux, et
l'image le mérite.
Sinon, je pensais que le P300 donnait un peu mieux, ça aquarelle pas
mal, mais ça reste joli.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 30/08/2018 à 21:46, Benoit a écrit :
[...]

une petite fille indonésienne qui fait des bulles?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
[...]