compte limité sous Windows XP

Marie-Lise
Bonjour à tous,
Quelqu'un fonctionne-t-il avec plusieurs sessions sous WinXP dont une avec
un compte limité ? Si oui, peut-on me dire s'il est possible à un compte
limité d'accéder à MSN messenger ou bien à la messagerie hotmail. Moi, je n'y
arrive pas. Dès que je veux entrer dans un site personnalisé, sur le web
(ORANGE par exemple) mon mot de passe est refusé. Je ne peux y accéder que
dans la session "administrateur" de windows.
Est-ce normal ? Ou bien y-a-til des manipulations simples à faire car je ne
suis pas experte ! Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

1 2 3
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Marie-Lise a tapoté sur son clavier :
L'on n 'a ni supprimé ni désinstallé Norton mais l'ami "expert
informatique" en question a changé des paramètres dans le parefeu
Norton (je ne saurais vous dire lesquels !) mais maintenant ça marche
! Pourvu que ça dure !! Car, auparavant, quand j'activais le parefeu
Window en supprimant le parefeu Norton, cela désactivait complètement
Norton à certains moments d'où mon inquiétude. A bientôt peut-être...

Merci pour le retour :-)

dommage que tu n'ais pas l'info sur ce qu'il a fait
Je pense qu'il a entre autre autorisé l'ouverture du port 443 par où passe
Windows update et les sites sécurisés

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Marie-Lise
Je sais qu'il a ouvert Internet Sécurity de Norton et là, il est allé dans
la configuration du pare-feu personnel et je pense que dans l'onglet
"programmes" il a dû autoriser l'accès à internet aux autres sessions en
cliquant "accès à internet", "catégorie". Cela paraît assez simple mais une
débutante comme moi n'y avait même pas pensé!