Compte mail de l'entreprise

Eric Berthomier
Je viens de quitter mon entreprise et mon compte mail a été désactivé.

Je ne sais pas si ce compte a été suprimmé ou si simplement celui-ci a
vu son mot de passe changé.

Je ne désire pas que mon ancien employeur utilise mon compte mail ou
lisent des informations sur le sujet. Comment ordonner à mon ancien
employeur la destruction complète de mon compte de messagerie ?

Merco
Eric

1 2 3
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 14 Apr 2005 09:22:38 +0200 ) Séb. :

il est très facile , avec ou sans messagerie "lourde" comme Notes, de
définir que si un mail est envoyé à et que
ouioui n'existe plus, le mail soit accepté quand même et mis au
rebut ou dans une boite spéciale, ou renvoyée au webmaster,.....
bref, tout ce qu'on veut et ça prend 5 minutes à définir

Peux tu m'expliquer comment ???

Certains serveurs de messagerie proposent de rediriger tout email qui
ne trouve pas de destinataire.

ce qui est très pratique : , tu rediriges sur la bal de
qui tu veux donc tu changes la personne chargée de ces mails, tu
changes la redirection. et plusieurs bal @doamine.com peuvent arriver
dans la même bal

XPost + fu2 fr.comp.mail.serveurs.

Ca, ça va rediriger une adresse en particulier.

Mais tu n'a pas montré comment faire pour rediriger toutes les adresses
qui ne trouvent pas de destinataires.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Thomas Labourdette
Serge a écrit le Mercredi 13 Avril 2005 14:26 :

"ced" a écrit dans le message de

> [...]
| n'existe plus, le mail soit accepté quand même et mis au rebut ou dans
| une boite spéciale, ou renvoyée au webmaster,..... bref, tout ce qu'on

Peux tu m'expliquer comment ???

C'est ce que l'on appelle un "catch all". Le serveur smtp est configuré pour
envoyer à une adresse tous les mails arrivant dont le destinateur n'existe
pas.

Donc si tu as un compte et que ton compte est fermé,
tout les mails continuant à arriver sur cette adresse seront attrapés par
le "catch all".

@+

--
Ella, Samuel CHANGEDEUVOIE (signature aléatoire)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est