comptes adminitrateur

forwomen74
bonjour a tous
j ai vraiment un gros probleme suite a un virus , j utilise windows XP
edition familliale SP 2
j ai suivi vos commentaires , de redemarrer windows en mode sans echec pour
recuperer mon compte administrateur , ca ne marche pas ...
je n ai plus acces au panneux de configurations de programmes , meme en mode
sans echec , l ordi me dit : que l administrateur a restreint l acces au
compte
j ai deus messages qui s affichent :
1: windows security alert
warning !potential spyware operation
your computer is making unauthorized copies of your system and internet
files. run full scan now to pervent any unathorised acces to your files !
click yes spyware remover
dois je ouvrir on installer cette chose ??? es un virus ??? car quand j
essaie de l installer avast me dit que c est un virus et me coupe la
connection
2: microsoft
generic host process for win32 services
ne fonctionne pas
es ce grave ???
je tiens a preciser aussi que je n arive plus a faire les mises a jours
au secours ...
merci d avance pour vos reponses

forwomen74
j oublais je suis administrareur de l ordi , j ai une licence microsoft
lors des MAJ j ai le message suivant : Numéro d'erreur : 0x8DDD0003]
Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser ce site Web
pour obtenir les mises à jour destinées à votre ordinateur.

Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre
administrateur système.

[...]

JF
*Bonjour * !

[...]

"Ça ne marche pas" : hypothèses :
- F8 ne donne pas accès au menu de secours
- le mode sans échec n'est pas dans le menu
- le mode sans échec est dans le menu mais ne démarre pas
- le compte admin n'est pas proposé
- le compte admin est bien là mais demande un mot de passe
- je ne sais pas quoi faire

Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher les Services non-microsot (sauf Avast) sous l'onglet services,
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-services
et les programmes inconnus (tous si nécessaire) sous l'onglet
Démarrage.
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

je n ai plus acces au panneux de configurations de programmes , meme en mode
sans echec ,

Ah, le mode sans échec a l'air de fonctionner ...

l'ordi me dit : que l administrateur a restreint l acces au
compte

Démarrer>Exécuter>regedit
Est-ce que regedit fonctionne ?

Voir cet article :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#restrictions

Ne pas oublier qu'en général les programmes ont un raccourci pour les
désinstaller.

Je suppose que revenir à un point de restauration ne fonctionne pas non
plus (?)

[...]

C'est une (sale) blague. Ne pas répondre.

car quand j'essaie de l installer avast me dit que c est un virus et me coupe
la connection

Croire Avast plutôt qu'un truc inconnu.

2: microsoft generic host process for win32 services
ne fonctionne pas
es ce grave ???

Donner le message exact au lieu de dire "ne fonctionne pas"
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tf066

je tiens a preciser aussi que je n arive plus a faire les mises a jours

Ça fait partie du lot.

au secours ...

Oui.

merci d avance pour vos reponses

http://www.google.fr/search?q=%22your+computer+is+making+unauthorized+copies+of+your+system+and+internet

http://www.google.fr/search?q=%22your+computer+is+making+unauthorized+copies+of+your+system+and+internet%22+resolu+-non+resolu

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
À suivre ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean Carlier
Bonjour
J'ai eu de gros ennuis avec un méchand virus
Je ne m'en suis débarassé qu'en faisant deux choses à la fois
Purger les restaurations et les supprimer provisoirement
Lancer l'antivirus en mode sans échec

Démarrer clic droit sur poste de travail et propriété
Onglet restauration
Si on coche désactiver la restauration, on efface tout l’historique, si
on recoche immédiatement on enregistre les nouvelles restaurations à
partir de cette date et il y a des virus roublards qui se logent là.
Il est donc préférable de laisser cocher « désactiver » pendant
l’opération suivante, mais une fois terminé, il ne faudra surtout pas
oublier de décocher.
Passer en mode sans échec
N’importe quel antivirus peut devenir efficace à cette condition

Bonne chance

[...]

JF
*Bonjour Jean Carlier* !

[...]

Lorsqu'un micro est infecté, deux écoles
s'opposent sur le sujet des Points de Restauration
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/10/10/69985.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

forwomen74

[...]

- F8 ne donne pas accès au menu de secours oui
- le mode sans échec n'est pas dans le menu si il l ai au demarrage
- le mode sans échec est dans le menu mais ne démarre pas si il demarre mais j ai le meme probleme qu avec mon compte
- le compte admin n'est pas proposé il ne l est pas en demarrage normal , c est mon compte qui est administrateur normalement
- le compte admin est bien là mais demande un mot de passe oui le meme que mon compte en mode sans echec seulement
- je ne sais pas quoi faire merci moi non plus lollll

[...]

Ah, le mode sans échec a l'air de fonctionner ... oui il fonctionne , mais comme mon compte , donc mal

l'ordi me dit : que l administrateur a restreint l acces au
compte

Démarrer>Exécuter>regedit
Est-ce que regedit fonctionne ? oui ca a l air , mais je ne connais pas cette fonction ni les resultats de celle ci

[...]

plus (?) je n ai jamais fait de restauration sur mon ordi , et celle que j ai fait dans mes debuts avec l ordi sont annulées

[...]

C'est une (sale) blague. Ne pas répondre. ok merci , mais le message reviens tout le temps

car quand j'essaie de l installer avast me dit que c est un virus et me coupe
la connection

Croire Avast plutôt qu'un truc inconnu. ok merci encore

[...]

voila j ai repondu plus precisément a vos question , merci encore pour tout
vos conseil , je n ai pas encore tout suivi , mais ca avance
merci encore je teste tout ca

forwomen74
bonjour Jean françois
merci pour tout ces conseilles , mais n étant pas un pro , je ne sais pas si
je vais arriver a faire tout ca , je suis deja perdu des les premieres lignes
pourriez vous connecter a mon ordi ??? et regardez mes problèmes pour moi ???
es ce possible ???
je vais essayer encore vos solutions en attendant , au faite la touche F8
marche tres bien au demarrage de l ordi
merci beaucoup pour vos réponses

[...]

forwomen74
bonjour
je n ai pas acces au propriètes du poste de travail
merci de votre conseil