Le concours, le concours !!!

Le
Markorki
Bon, à la demande générale, SLD organise donc un concours de, je cite : "photo
de famille de noël";

Vous n'avez donc aucune chance !

Ma première contribution : "que reste-t-il de nos kados" , sur l'air de, oui :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAexi54fHU5_MM-2017-12-25-10-00-17-P-K50-005798-ca.jpg
tout le drame de ce bonheur fugace concentré dans une image qui enfonce
Doisneau soi-même et tant d'autres

Ma seconde contribution : "la presse était là, pleine d'abnégation" (le
photographe n'a pas de mains pour ouvrir sa boite de chocolat ;-( :
Enfoncée, Kappa !!
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAexqfWiJh5_MM-2017-12-25-08-50-21-P-K50-005791-red.jpg

Tout est là : la presse n'a pas eu le temps de camoufler son matériel, à droite,
risquant d'être démasquée. Le photographe a même saisi à gauche le renne du père
Noël, qui attend qu'on signe son bon de livraison. Pfff, quel mercantilisme, ce
Père Noël !!!;-(

--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Markorki :
Bon, à la demande générale, SLD organise donc un concours de, je cite :
"photo de famille de noël";
Vous n'avez donc aucune chance !
Ma première contribution : (...)

selfie au supermarché le 31 décembre 2017, les courses du reveillon
https://www.cjoint.com/data/HAfl2PAziZF_IMG-20171231-155306652.jpg
"mais heuuuu arrête papa"
benoit
Le #26458056
Alf92
selfie au supermarché le 31 décembre 2017, les courses du reveillon
https://www.cjoint.com/data/HAfl2PAziZF_IMG-20171231-155306652.jpg
"mais heuuuu arrête papa"

Le titre est parfait et la photo n'est pas à refaire :)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
[...]

ha bin merci
y a pas grand monde qui poste des photos dans ce concours.
c'est bien dommage. comme si leur bobine relevait du secret défense...
Jacques DASSIÉ
Le #26458128
Alf92 a exprimé avec précision :
Benoit :
Alf92

[...]

Et qu'en sais-tu ?
Pas l'ame d'un artiste, désireux de cocooner les regards émerveillés
des arrières-petits-enfants, je me contenterai d' images documentaires.
Ah si, tout de même, l'une s'apparente à du reportage, puisque j'ai
réussi à chopper le père Noël en train de faire son boulot,
conjointement en tapinois et en catimini !
http://archaero.com/Tampon/Feu.jpg
http://archaero.com/Tampon/Petites-flammes.jpg
http://archaero.com/Tampon/Subreptice.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 05/01/2018 00:18, Markorki a écrit :
Bon, à la demande générale, SLD organise donc un concours de, je cite :
"photo de famille de noël";

ma tentative :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAgoOD6l6vp_DSCN5383.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le #26458181
Le 06/01/2018 02:13, Alf92 a écrit :
y a pas grand monde qui poste des photos dans ce concours.
c'est bien dommage. comme si leur bobine relevait du secret défense...

dans le genre de ton selfie, affrontage de Carmen :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAgpbZTFHVp_P-20171227-155723-BF.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26458180
Le 06/01/2018 07:03, Jacques DASSIÉ a écrit :
Pas l'ame d'un artiste, désireux de cocooner les regards émerveillés des
arrières-petits-enfants, je me contenterai d' images documentaires.

il suffit de donner en latin genre et espèce de ta famille et c'est
documentaire.
Ah si, tout de même, l'une s'apparente à du reportage, puisque j'ai
réussi à chopper le père Noël en train de faire son boulot,
conjointement en tapinois et en catimini !
http://archaero.com/Tampon/Feu.jpg

j'aime
http://archaero.com/Tampon/Petites-flammes.jpg

bonne année tata suzanne :-)
http://archaero.com/Tampon/Subreptice.jpg

bah voilà... très sympa :-)
j'aime beaucoup cette maison.
Alf92
Le #26458191
Stephane Legras-Decussy :
Le 05/01/2018 00:18, Markorki a écrit :
Bon, à la demande générale, SLD organise donc un concours de, je cite :
"photo de famille de noël";

https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAgoOD6l6vp_DSCN5383.JPG

très bien à un détail près : un crop à gauche aurait caché l'angle du
mur et aurait laissé imaginer une grande pièce.
la photo est chaleureuse malgré la dominante froide el l'image.
le bleu/blanc/rouge est sympa.
pourquoi ta fille est en manteau ? cette question sans réponse dans le
cadre permet de s'interroger sur la signification de l'image. bien vu.
qui joue à la console, toi ou ta fille ? :-)
Alf92
Le #26458194
Stephane Legras-Decussy :
Le 06/01/2018 07:03, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/Tampon/Subreptice.jpg

bah voilà... très sympa :-)
j'aime beaucoup cette maison.

le rustique-propre avec vaisselier et basine à confiture astiquée ?
arfff... tout ce que je déteste ! :-)
Alf92
Le #26458193
Stephane Legras-Decussy :
[...]

top la casquette ! t'as aussi le t-shirt NYCO Aeronautics ?