Concours hippique

25 réponses
Ofnuts
Je me suis tapé l'incruste dans la haute en allant à un concours
hippique au Cercle de l'Etrier au bois de Boulogne. Sport de classe...
avec la classe:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe11.jpg>

encore qu'en changeant de point de vue, la classe en prend un peu un coup:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe10.jpg>

--
Bertrand

5 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Pierre Pallier a écrit :

Parfaitement.
Il est fait pour la boucherie.
Faire durcir la viande avec ce genre d'exercices, c'est criminel.
Alors qu'un p'tit cheval tué amoureusement, avec tendresse sinon la viande
est pourrie de toxines, et bien préparé... C'est si bon dans l'assiette...
Ah, quel dommage que les boucheries chevalines soient en voie de
disparition...

Enfin ! Je suis heureux de trouver ici de l'intérêt pour cette grave
question et de pouvoir m'exprimer sans crainte.
Si les boucheries chevalines sont en voie de disparition, c'est
qu'effectivement les chevaux euthanasiés sur les champs de course sont
regrettablement peu nombreux, en dépit des efforts louables du milieu
des courses, et que ceux qui sont livrés à la consommation humaine ne
présentent pas une qualité de viande suffisante.
C'est vraiment dommage car la viande de cheval est très maigre et de
bonne qualité nutritive.
Les élevages de chevaux ne sont guère rentables, car l'amateur de viande
de cheval, cet artiste culinaire, rechigne à payer la viande à son prix.
Encore une précieuse tradition qui disparait, devant l'indifférence
générale.
Bientôt, ce sera fini :
http://cjoint.com/data/jCtNpcaJcI_Boucherie_Chevaline.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
man-d wrote:
Ofnuts a écrit :
Je me suis tapé l'incruste dans la haute en allant à un concours
hippique au Cercle de l'Etrier au bois de Boulogne. Sport de
classe... avec la classe:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe11.jpg

encore qu'en changeant de point de vue, la classe en prend un peu
un coup: <http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe10.jpg>

Ça fesse ! Chouette sujet. Sur la première, y a une personne à
gauche en bas. Une fois repérée, elle me gêne.

il y a même tout le fouillis au sol, plateforme, tribunes

La photographe officielle, elle était toujours dans le champ... je
vais vous tamponner tout ça, façon agence Tass...

pas de problème, de toutes façons, ici, au moins ' Brasil " ne passera pas,
en revanche tu voudras bien noter au bas de la photo qu'elle a été
retouchée, ah, non, erreur, le modèle n'est pas retouché.
Entre ne pas photographier les gens, les tas de cailloux, la pyramide du
Louvre, ne pas retoucher, je vous le dis, l'avenir est à la création 3 D, au
moins, c'est une création artistique, pas visée par ces multiples
dispositions.
parfait, retouche et fais ton auto-critique, camarade.
le Comité du 33 t'entendra.

La camarade photographe a fait son auto-critique en dénonçant ses
propres menées subversives et contre-révolutionnaires, tandis que la
bande de la tribune du fond s'étant découvert un résidu de pensée
petite-bourgeoise, a réclamé le pardon du peuple et s'est porté
volontaire pour le travail au goulag n°24, où le parti, dans son imense
mansuétude, les rééduquera d'un oeil bienveillant et d'un knout sévère.

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe12.jpg>
--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

La camarade photographe a fait son auto-critique en dénonçant ses
propres menées subversives et contre-révolutionnaires,

il a bien fait

tandis que la
bande de la tribune du fond s'étant découvert un résidu de pensée
petite-bourgeoise, a réclamé le pardon du peuple et s'est porté
volontaire pour le travail au goulag n°24, où le parti, dans son
imense mansuétude, les rééduquera d'un oeil bienveillant et d'un
knout sévère.

ce knout ne sera que douceur !
maintenant, fais gaffe au constat bourgeaois quand même, simple suggestion,
Kamarad.

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/classe12.jpg>

--
G.Ricco
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Encore une précieuse tradition qui disparait, devant l'indifférence
générale.
Bientôt, ce sera fini :
http://cjoint.com/data/jCtNpcaJcI_Boucherie_Chevaline.jpg

ma contribution :

http://cjoint.com/data/jDf5O8oGAa.htm

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papy Bernard nous susurrait, le lundi
28/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ac0b049$0$12613$,
les doux mélismes suivants :

*fotografier*.

Avec un "MELMOTH©", STP...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3