[Concours III] Portrait(s)

Benoit
Bonjour,

Une idée de thème auquel tout le monde est toujours confronté : le
portrait.

Qu'il soit gros plan, buste, en pied… si le sujet est un humain et qu'on
voit le visage c'est bon. Le concours est «Â portrait » pas «Â corps
humain »

- Une dizaine de jours pour faire les courses dans vos archives ;
- Inscriptions du 13 au 21 mars avec un maximum de deux photos envoyées
Í  benoit2@leraillez.com, histoire de garder un peu de suspens. Je me
contenterai de vous envoyer la liste des participants, avec peut-être
des timbres ;)
- Vote du 22 au 28 mars ;
- Résultat avant la fête halieutique.

Acquits dus aux expériences passées :

- Pas le droit de changer de photos en cours de route ;
- Possibilité d'inscrire _un_ membre de la famille ;
- Un participant qui ne vote pas se voit ranger dans la catégorie «Â hors
compétition »Â ;
- Toute proposition hors délai (après le 21-03-21) sera prise en compte,
mais les votes manquants seront considérés comme des 0 pour le total,
pas la moyenne (si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous,
l'important est que moi je comprenne) ;

Plusieurs prix (Hi-score et moyenne) :
- Le choix des postulants ;
- Le choix de tous les votants ;
- La meilleure photo hors compétition.

A+

--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2021 21:12, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 9 mars 2021 Í  23:39, Benoit eu l'idée de
répondre :
Le 4 mars 2021 Í  14:28, Thierry Houx d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 02/03/2021 Í  19:18, efji a écrit :
Le 02/03/2021 Í  19:03, Benoit a écrit :
si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous,
l'important est que moi je comprenne

On sent le pédagogue né :)
Je vais essayer cette phrase en amphi si jamais on retrouve un jour des
amphis...

En amphi, jamais dit mais si souvent pratiqué :-)
Bon, ok, je sors.

Non, tu restes puisque tu t'es inscrit, en avance. Je ne suis pas
seul :)
Si d'autres veulent le suivre, je rappelle les principes :
- Inscriptions du 13 au 21 mars avec un maximum de deux photos envoyées
Í  Histoire de garder un peu de suspens, je me
contenterai de vous envoyer seulement la liste des participants.
- Publication des photos le 22 mars et votes jusqu'au 28 mars ;
- Résultat(s) avant la fête halieutique.
- Pas le droit de changer de photos en cours de route. De toute façon
vous ne verrez pas ce qui a été proposé avant vous. - Possibilité
d'inscrire _un_ membre de la famille ;
- Un participant qui ne vote pas se voit ranger dans la catégorie
« hors compétition » ;
[...]

Bon, on est le 13 et vous avez donc eu plus de dix jours pour plonger
dans vos archives et j'attends avec impatience qu'un troisième ose
publier un portrait qu'il aime.

ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCosl6KaFu0_89280004a.jpg
http://frpn.free.fr/Stephane%20Legras-Decussy/Stephane%20Legras-Decussy.jpg
Alf92
[...]

mes propositions :
https://www.cjoint.com/data/KCousqAeOEl_selfie70s.jpg
https://www.cjoint.com/data/KCouukgT61l_fautpasmefairechieraureveil.jpg
Benoit
Le 14 mars 2021 Í  19:15, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
[...]

Merci Í  tous les Í  Paul et toi. On est maintenant quatre avec 7 photos.
--
Benoͮt
Photo
Le 14/03/2021 Í  19:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ma proposition :
https://www.grenault.net/photos/tout_62.htm
Benoit
Avec enthousiasme, le 14 mars 2021 Í  21:21, Photo écrivit :
Ma proposition :
https://www.grenault.net/photos/tout_62.htm

:-D
+1
En tout cas, voilÍ  pourquoi j'avais demandé qu'on me les envoie par
mail : surprise !
Vous attendrez lundi en huit pour savoir ce que Thierry Houx et moi
proposons.
Et Hop ! :)
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
efji
Le 14/03/2021 Í  21:21, Alf92 a écrit :
mes propositions :
https://www.cjoint.com/data/KCousqAeOEl_selfie70s.jpg
https://www.cjoint.com/data/KCouukgT61l_fautpasmefairechieraureveil.jpg

C'est "autoportrait" le thème ? J'avais pas suivi.
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCouFQGV0RP_8801-03b-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCouDAcooZP_crop0035b-small.jpg
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2021 21:33, efji a écrit :
C'est "autoportrait" le thème ? J'avais pas suivi.
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCouFQGV0RP_8801-03b-small.jpg

yeaaah... direct Charlie Sheen dans Platoon !
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 14 mars 2021 Í  21:33, efji se permit de
dire :
Le 14/03/2021 Í  21:21, Alf92 a écrit :
mes propositions :
https://www.cjoint.com/data/KCousqAeOEl_selfie70s.jpg
https://www.cjoint.com/data/KCouukgT61l_fautpasmefairechieraureveil.jpg

C'est "autoportrait" le thème ?

Pas du tout. L'auto tu pouvais la laisser au garage si tu le souhaitais.
J'avais pas suivi.

O͹ est-ce-que t'as traÍ®né pour pas nous suivre ?
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCouFQGV0RP_8801-03b-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCouDAcooZP_crop0035b-small.jpg

Hyeah man !
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Alf92
[...]

moi c'est plutot la fièvre du samedi soir
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCplt03cpDl_PICT0132.JPG
(la bal des blancs aux fraises c'est exprès hein)
Benoit
[...]

Tiens, un des miens :
<https://www.cjoint.com/data/KCplRCdFk6A_Recent-6.jpg>
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.