[Concours III] Portrait(s)

22 réponses
Benoit
Bonjour,

Une idée de thème auquel tout le monde est toujours confronté : le
portrait.

Qu'il soit gros plan, buste, en pied… si le sujet est un humain et qu'on
voit le visage c'est bon. Le concours est «Â portrait » pas «Â corps
humain »

- Une dizaine de jours pour faire les courses dans vos archives ;
- Inscriptions du 13 au 21 mars avec un maximum de deux photos envoyées
Í  benoit2@leraillez.com, histoire de garder un peu de suspens. Je me
contenterai de vous envoyer la liste des participants, avec peut-être
des timbres ;)
- Vote du 22 au 28 mars ;
- Résultat avant la fête halieutique.

Acquits dus aux expériences passées :

- Pas le droit de changer de photos en cours de route ;
- Possibilité d'inscrire _un_ membre de la famille ;
- Un participant qui ne vote pas se voit ranger dans la catégorie «Â hors
compétition »Â ;
- Toute proposition hors délai (après le 21-03-21) sera prise en compte,
mais les votes manquants seront considérés comme des 0 pour le total,
pas la moyenne (si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous,
l'important est que moi je comprenne) ;

Plusieurs prix (Hi-score et moyenne) :
- Le choix des postulants ;
- Le choix de tous les votants ;
- La meilleure photo hors compétition.

A+

--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.

2 réponses

1 2 3
Benoit
Ni vu ni connu, le 14 mars 2021 Í  19:15, Stephane Legras-Decussy osa
écrire :
ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCosl6KaFu0_89280004a.jpg
http://frpn.free.fr/Stephane%20Legras-Decussy/Stephane%20Legras-Decussy.jpg

Je supprime les barres noires ?
--
Benoͮt Leraillez
Inscriptions du 13 au 21 mars avec un maximum de deux photos envoyées
Í  benoit2 at leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 18/03/2021 17:44, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 14 mars 2021 Í  19:15, Stephane Legras-Decussy osa
écrire :
ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCosl6KaFu0_89280004a.jpg
http://frpn.free.fr/Stephane%20Legras-Decussy/Stephane%20Legras-Decussy.jpg

Je supprime les barres noires ?

comme tu veux :-)
1 2 3