Concours photo bière

Alf92
Suite au post de Monsieur le Conte
(news:480fb8c3$0$11214$426a34cc@news.free.fr)
je propose de faire ce petit concours entre nous.
Ici les droits ne sont pas cedés ! :D
Nombre de propositions illimité.
Rien à gagner / vote à partir du 5 mai.

C'est parti !
http://frpn.online.fr/0div1/slides/09.html

--
Alf92

1 2 3 4
Filip Supera
Le Sat, 26 Apr 2008 15:28:28 +0200, Jean-Claude Ghislain a écrit :

http://cjoint.com/?eApArlfGns

Genre de photo qu'on ne risque plus de faire en France !

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48136d46$0$21142$, les doux mélismes
suivants :

http://cjoint.com/?eApArlfGns

Genre de photo qu'on ne risque plus de faire en France !

Sur les îles au large de la Bretagne, _tout le monde_ continue de fumer
dans les bistrots !...Faudrait voir à pas prendre les gens pour des
cons, hein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Filip Supera
Le Sat, 26 Apr 2008 18:29:30 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Hello, Erwan David a écrit dans <news:

Firefox 3.0beta 5/leopard 10.5.2 aucun problème non plus.

Ça ne veut pas dire que ce soit exempt de choses qui clochent...

Exact, la console d'erreur de FireFox 2 dit ça :

Erreur : page_bottom_elem has no properties
Fichier source : http://frpn.online.fr/0div1/res/js/shadow.js
Ligne : 18

Safari 3 :
TypeError: Null value
http://frpn.online.fr/0div1/res/js/shadow.js (line 18)

IE6 signale la même erreur mais parle de la ligne 19.

Cela n'empêche pas le fonctionnement mais ce n'est pas une raison pour ne
pas corriger :-)

Filip Supera
Le Sat, 26 Apr 2008 20:17:59 +0200, MELMOTH a écrit :

[...]

J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu me dis ça. Je ne prends pas les
gens pour des cons. Euh, pas tous :-)

Ofnuts
JY wrote:
Bière pression. Vous prendrez quoi..??

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cij3No9g8q.jpg

J'en ai l'eau à la bouche...........

Je préfère cette déco de pompe là: http://cjoint.com/?eAwTEKNRA1

(désolé pour la qualité, prise au téléphone)

--
Bertrand

JY
Je préfère cette déco de pompe là: http://cjoint.com/?eAwTEKNRA1

(désolé pour la qualité, prise au téléphone)

--
Bertrand

J'aime bien aussi...:-)

Je ne s'avais pas que chez BM, on ne refroidissait plus à l'air, mais à la
bière.

Meilleures performances, pour la moto ou le pilote....???

Puisque "Mossieu " veut faire un concours......http://cjoint.com/?eBj5x2vD1o

Bonne journée

JY

Ofnuts
JY wrote:
[...]

Faut pas oublie rque le "B" de BMW veut dire Bayerishe, càd Bavaroise,
càd OktoberFest :-)

Meilleures performances, pour la moto ou le pilote....???

Puisque "Mossieu " veut faire un
concours......http://cjoint.com/?eBj5x2vD1o

Belles couleurs...

--
Bertrand

Antoine CaZe
Tout fonctionne très bien sous Safari/10.4
Je ne pense pas que "tout fonctionne très bien" comme tu dis. C'est

simplement que ton navigateur est plus tolérant sur les fautes de
javascript ou a été configuré pour l'être. J'ai aussi une erreur sur
FireFox 2.
A+

JY
Belles couleurs...

--
Bertrand

Merci.Bonne journée.

JY

marc
[...]

Des photos de bière ? Des photos de bière ?
Moi je préfère concourir avec une photo de ma femme !

http://cjoint.com/?ezn6bIgyeJ

Ghost Rider

Puisqu'on en est aux photos de couples, proposition de faire-part de
mariage ;-)

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/inclassable/blonde_bretzel_gf.jpg

--
Marc