Concours photo bière

Alf92
Suite au post de Monsieur le Conte
(news:480fb8c3$0$11214$426a34cc@news.free.fr)
je propose de faire ce petit concours entre nous.
Ici les droits ne sont pas cedés ! :D
Nombre de propositions illimité.
Rien à gagner / vote à partir du 5 mai.

C'est parti !
http://frpn.online.fr/0div1/slides/09.html

--
Alf92

1 2 3 4
tallguy
[...]

Un peu feignant moi,

c'est un re-travail d'une photo déjà faite :
http://cjoint.com/?fdrkhn0ArD
et http://cjoint.com/?fdrm05pGU4
à la vôtre...
--
tallguy
www.cordelier.eu

Alf92
Dans <news:4812a94a$0$24447$,

http://frpn.online.fr/0div1/slides/09.html

ca n'a rien à voir avec la bière, mais perso, j'ai une erreur
javascript à chaque fois que je clique sur une photo de ton
slideshow (IE7/Vista). Fichier slideshow.js, ligne 18, valeur nulle
pour page_bottom_elem

IE6 ou FireFox 2.14 : ok

--
Alf92

Alf92
Dans <news:xi%Sj.13512$,

[...]

la seconde est étonnante.
c'est un assemblage, un reflet, un fisheye...?

--
Alf92

Filip Supera
Le Fri, 25 Apr 2008 10:35:51 +0200, Alf92 a écrit :

Suite au post de Monsieur le Conte
(news:480fb8c3$0$11214$) je propose de faire ce
[...]

Moi, c'est une bière Belge :-)

http://cjoint.com/data/fecxAooRDX.htm

Alf92
Dans <news:481e9c79$0$21147$,
Filip Supera

[...]

sont mignones :-)

--
Alf92

Filip Supera
Le Mon, 05 May 2008 14:00:28 +0200, Alf92 a écrit :

Moi, c'est une bière Belge :-)

http://cjoint.com/data/fecxAooRDX.htm

sont mignones :-)

:-)

Oui, très. On peut les voir encore là :
http://www.zodo-asso.org/marche_africain/?Img=IMG_8264.JPG
http://www.zodo-asso.org/marche_africain/?Img=IMG_8692.JPG
http://www.zodo-asso.org/marche_africain/?Img=IMG_8694.JPG
http://www.zodo-asso.org/marche_africain/?Img=IMG_8697.JPG

et d'autres. Ce marché était très sympathique. C'était pour l'ouverture
du festival du film africain au Mans (http://www.zodo-asso.org). 20ème
année. La météo était géniale et on voit que je ne maîtrise pas toujours
l'exposition. Des progrès à faire, toujours...

tallguy
On 5 mai, 00:08, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dans <news:xi%Sj.13512$,

[...]

Salut,
je réponds avec Google parce que mon provider merde
méchamment depuis quelques semaines pour les newsgroup.
C'est un montage particulier fait à partir d'un ensemble de
photos à 360°. On joue avec les coordonnées polaires à
partir d'une image ratatinée en carré.
C'est en fait supérieur au fisheye (360°)
Cordialement
tallguy
--
www.cordelier.eu

Prosper Youp La Boum (SDI)
JY avait soumis l'idée :
Belles couleurs...

-- Bertrand

Merci.Bonne journée.

JY

Salut tout le monde, en cherchant bien j'ai retrouvé une photo d'un
petit séjour en Autriche (2006).

http://cjoint.com/?fjpWjAzb8e

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Ofnuts
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

C'est une honte... un photographe qui soûle de pauvres bêtes pour
arriver à ses fins! On a déjà GR qui excite les chevaux avec ses
copines. Enfin je dis çà, je vous laisse deviner ce que ma fille faisait
quand le chat est venu la mater... http://cjoint.com/?fjqx3EXwG1

--
Bertrand

Ghost Rider

http://cjoint.com/?fjpWjAzb8e

[...]

Attends, là, elle faisait quoi *exactement*, ta fille ?
Parce que moi, j'ai connu un chat qui se faisait des choses en passant
dans les herbes, il avançait, reculait, cherchait l'endroit exact et la
suite, je vous laisse la deviner...

GR

1 2 3 4