[Confessions intimes] Restons célibataires

xyzt
Avec les échantillons de pauvres connasses qu'on nous montre, je vous
donne un conseil si ce n'est pas trop tard: Ne vous marriez jamais!

1 2 3 4
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48cc19e4$0$847$
Jac a écrit le 13/09/2008 21:43:

> Y'avait même des vieilles !
Elles étaient venu à dos de mulet :-(

Et elles étaient plates comme des limandes :-(

Mais il vaut mieux être sole que mal accompagné.

--
LeLapin
Mascaret
Jac a écrit le 14/09/2008 00:18:

[...]

C'est donc ça qui t'as rendu cabot !
Mascaret
Jac a écrit le 14/09/2008 00:18:

[...]

C'est donc ça qui t'a rendu cabot !
Eataine
Mascaret wrote:
Jac a écrit le 14/09/2008 00:18:

[...]

Mais quelle tanche ce type...
Jac
"Mascaret" :

a écrit dans le message de news:
48ccd6c8$0$872$
Jac a écrit le 14/09/2008 00:18:

> Et elles étaient plates comme des limandes :-(
C'est donc ça qui t'a rendu cabot !

Là-dessus, je resterai muet comme une carpe !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 14/09/2008 14:53:

[...]

Alors raconte nous la Josiane : tu frétillais comme une anguille ...
Jac
"Mascaret" :

> Là-dessus, je resterai muet comme une carpe !
Alors raconte nous la Josiane : tu frétillais comme une anguille ...
Ne cherche pas à noyer le poisson...

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 14/09/2008 17:23:

"Mascaret" :

[...]

Tu as raison, la bouillabaisse est enfin prête. À table !!!
Barbara
Mascaret wrote:
Jac a écrit le 14/09/2008 17:23:

"Mascaret" :

[...]

Ca tombe bien, j'ai une faim de loup.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Ca tombe bien, j'ai une faim de loup.

Damned, trois minutes :)
--