[Confessions intimes] Restons célibataires

xyzt
Avec les échantillons de pauvres connasses qu'on nous montre, je vous
donne un conseil si ce n'est pas trop tard: Ne vous marriez jamais!

1 2 3 4
Jac
"Mascaret" :

> "Mascaret" :

> Ne cherche pas à noyer le poisson...>
Tu as raison, la bouillabaisse est enfin prête. À table !!!

A tes ordres, mon capitaine !!!

Jac.
Tiens, pendant que j'y étais, je t'ai corrigé une faute d'accord.
Mascaret
Jac a écrit le 15/09/2008 00:56:

[...]

http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw

Tiens, pendant que j'y étais, je t'ai corrigé une faute d'accord.

Merci (même si je ne vois pas de quoi tu parles :-) )
Mascaret
Mascaret a écrit le 16/09/2008 14:16:

Merci (même si je ne vois pas de quoi tu parles :-) )

Vu ! Mais tant qu'elles n'ont pas rendu leur bouillabaisse à cause du
balancement sur le dos du mulet ...
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 15/09/2008 00:56:

[...]

Tu étais en majeur et il fallait être en mineur.

--
LeLapin
1 2 3 4