confidence personnelle

31 réponses
Juden.Hasst
Mon propre p=E8re, en France m=EAme, a =E9t=E9 victime de la malhonn=EAtet=
=E9 des
juifs. Dans sa jeunesse, il lui fallait bien travailler pour gagner sa
vie. Mais l'entrepreneur circoncis qui l'a alors embauch=E9 (ce n'est
qu'apr=E8s qu'il a appris sa r=E9elle qualit=E9) l'a fait travailler durant
des ann=E9es, l'a pay=E9 au lance-pierre, et c'est au moment de faire
valoir ses droits =E0 la retraite qu'il a d=E9couvert qu'il n'avait durant
toute cette p=E9riode jamais =E9t=E9 d=E9clar=E9 ! Pire encore, son youpin =
=E0
lui, son =E9pouse youpine, et tous ses fr=E8res bien circoncis vivaient
depuis en France de l'aide sociale, tout en poss=E9dant des biens
immobiliers sur la C=F4te d'Azur, et jusqu'en Isra=EBl ! Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'=E0 son dernier
souffle contre cette maudite engeance. Sa haine =E0 lui est bien
intacte. Pour s'en abstenir, il attend simplement qu'un seul juif
puisse r=E9ellement le convaincre que leur mat=E9rialisme born=E9, leur
esprit de lucre, leur inextinguible soif d'argent, et tant d'autres
dispositions communes encore, ne sont pas des caract=E9ristiques de leur
race.

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fond=E9 de ce racialisme que certains me reprochent ici.

10 réponses

1 2 3 4
Bartleby
On Mon, 12 Nov 2007 14:31:45 +0100, Laurent GARNIER
wrote:

Mais quel cretin votre pere quand meme ! Il pouvait pas changer
d'employeur !

Ne l'accablez pas, c'est déjà assez dur d'avoir une pareille tanche
comme fiston

> Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'à son dernier
souffle contre cette maudite engeance.

Vous parlez de vous a la troisieme personne ? C'est pas un peut "royal"
comme comportement...

C'est plutot le signe de, heu, comment dire, un certain dérangement..
Bartleby
On Mon, 12 Nov 2007 05:25:02 -0800, Patrick V
wrote:

On 11 nov, 21:01, wrote:
Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ?

Aux dernières nouvelles, la constitution américaine ne s'applique pas
en Allemagne, d'où l'immonde poste.

Evitez d'employer des mots de plus de 2 syllabes quand vous vous
adressez à des crétins.
Harpo
in
Patrick V wrote :

On 11 nov, 21:01, wrote:
Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ?

Aux dernières nouvelles, la constitution américaine ne s'applique pas
en Allemagne, d'où l'immonde poste.

Rien n'indique qu'il poste d'Allemagne, en tout cas pas du fait que
l'adresse IP corresponde a un site allemand, je miserais plus sur un
pays francophone ou la liberté d'expression a quelques limites, il
n'est en tout cas pas protégé par le premier amendement ou alors il est
paranoïaque en plus.

Fu2 fud pour changer.
www.juristprudence.c.la
"Juden.Hasst" = J le haineux

a exposé l'amplitude de ses frustrations
en commençant par invoquer son "propre père" ;

dans la confusion du propos, il convient, déjà, de se demander si le
qualificatif utilisé vise la notion de "possession" ou de "propreté"...
surtout dans un contexte de pléonasme [ "mon... propre" ].

la juste mesure du fiel ainsi déversé ayant déjà été soulignée par d'autres
intervenants,
on peut envisager d'exclure avec pertinence toute prétention du Haineux à se
prévaloir d'une virginale intention ;
nous sommes donc en présence d'un aigri, atteint d'une inextinguible soif
(sic) d'invectiveur, d'un piètre polémiste de la "race" de ceux dont la
grossiereté est inversement proportionnelle à la pertinence

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.

je soulignerai systématiquement la pauvreté de ce genre de prétention
péremptoire qui ne repose, de fait, que sur la fantasmagorie de celui qui a
pour seule jubilation : celle de s'essayer à dénigrer une communauté sous
l'apparant prétexte d'un éventuel litige avec une personne

c'est en lisant la prose d'un Haineux que se renforce mon envie de
solidarité avec les personnes si débilement attaquées
R.Etienne
Le Mon, 12 Nov 2007 21:25:18 +0100, "www.juristprudence.c.la"
a écrit :

nous sommes donc en présence d'un aigri, atteint d'une inextinguible soif
(sic) d'invectiveur, d'un piètre polémiste de la "race" de ceux dont la
grossiereté est inversement proportionnelle à la pertinence

Voici la pratique de l'insulte et de l'attaque ad hominem, bien connue
et décrite par Schopenhauer !
--
Chaque homme prend les limites de son propre
champ de vision pour les limites du monde.
Arthur Schopenhauer
- Jim CANADA -
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de
news:
Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnêteté
des
j...s.
[...]

Ce type n'est pas normal !
Comment peut-on écrire et penser de telles inepties ?

Moi, je suis fier de mon père (aujourd'hui décédé) qui a "passé",
en les apprenant par coeur, de nombreux messages aux familles des
gens dont "il" parle pendant qu'ils étaient incarcérés à DRANCY
avant d'être conduits à la mort ; pour cela, mon père à reçu le
titre "Gardien de la vie", à défaut de celui des "justes" vu que
tous ces pauvres gens étaient morts et ne pouvaient pas témoigner
pour lui.
edgar
a écrit dans le message de
news:

Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ? Comment se passe une circoncision au fait ? ne
serait-il pas temps d'interdire une coutume vielle du deluge... pour
essayer de remener le peuple elu vers la modernite en abandonnant ses
pratiques sadiques, archaique, voir prehistoriques ?

savez-vous qu'aux etats-unis, la majorite des hommes (juifs et non-juifs)
sont circoncis?
alors pour aller vers le modernisme, vous repasserez
Clavier
On 13 nov, 09:47, - Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Ce type n'est pas normal !
Comment peut-on écrire et penser de telles inepties ?

Internet est le seul endroit où on peut côtoyer des fêlés et des
hystériques sans danger
j'avoue en abuser pas mal , ça donne comme un frisson
rétrospectif ......
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
47398027$0$11443$,
edgar écrit:
a écrit dans le message de
news:

Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ? Comment se passe une circoncision au fait ? ne
serait-il pas temps d'interdire une coutume vielle du deluge... pour
essayer de remener le peuple elu vers la modernite en abandonnant ses
pratiques sadiques, archaique, voir prehistoriques ?

savez-vous qu'aux etats-unis, la majorite des hommes (juifs et
non-juifs) sont circoncis?
alors pour aller vers le modernisme, vous repasserez

La circonsicion est une mesure prophylactique pour certains.
Pour d'autres elle résulte d'une anomalie, le "phimosis".
A+

--
Bartleby
On Tue, 13 Nov 2007 09:26:16 +0100, R.Etienne
wrote:

Le Mon, 12 Nov 2007 21:25:18 +0100, "www.juristprudence.c.la"
a écrit :

nous sommes donc en présence d'un aigri, atteint d'une inextinguible soif
(sic) d'invectiveur, d'un piètre polémiste de la "race" de ceux dont la
grossiereté est inversement proportionnelle à la pertinence

Voici la pratique de l'insulte et de l'attaque ad hominem, bien connue
et décrite par Schopenhauer !

Rien que pour voir si vous n'y allez pas au flan, rappelez-nous le N°
du Kunstgriff
1 2 3 4