Config alcatel 4300DSmall

Le
michel Giustina
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un 4300DSmall d'occassion et j'ai réussi à le mettre en
fonctionnement, grace à vous. Mais j'ai un petit problème, le poste 11 ne
peu accéder à l'extérieur (message 'innacessible' sur le poste), à priori il
est configuré comme le poste 10 qui lui fonctionne correctement. J'ai essaye
les wizard ou le mode MMC dans lequel j'ai pu vérifier que les 2 postes sont
configurés pareil. Ceci dit je suis complétement néophite..
Je fais des essais avec la config suivante:
Ligne RNIS: N° xxxxxx4607 tête de ligne
SDA 1750, 1751,1752 et 1753
Poste 10 et 11 Advanced Reflexes
Poste 14 à 17 Analogiques

est il possible d'obtenir la config suivante:
Poste 10 = 1750
Poste 11 = 1751
Poste 14 = 1752
Poste 15 = 1753
Poste 17 = 4607 (FAX)
Si appel sur sur 4607, sonne seulement sur le poste 17

Merci d'avance pour votre aide

Michel
michel Giustina
Le #420868
Toutes mes excuses il s'agit d'un 4200DSMALL

Michel

"michel Giustina" news:c7a3kp$m67$
[...]

maguelon
Le #420867
aller dans plan de numerotation
apres plan de num sda
exemple :
poste 4607 4607 17
"michel Giustina" c7a3kp$m67$
[...]

Le #420865
Merci maguelon,

mais a tu une idée pour mon problème de poste 11 qui ne peu accéder à
l'extérieur?

michel

"maguelon" news:c7aeap$mn3$
[...]

de mémoire c'est ce que j'ai fait!!!

Mciehl

"jean-marie Quedinet" news:

salut
fait une copie du poste 10 sur le 11

Merci maguelon,

mais a tu une idée pour mon problème de poste 11 qui ne peu accéder à
l'extérieur?

michel

jean-marie Quedinet
Le #420863
[...]

Le #420862
il se peut que cet equipement soit HS !
il faut voir si le poste a bien des touches RGX (ressource generale) si une
dicrimination est pas en place tester le poste sur un autre equipement et
savoir si les 2 postes reflexes sont vraiment les memes
"michel Giustina" c7ates$7jq$
Bonjour,

[...]

Le #420861
Nouveauté à priori les 2 postes ne peuvent pas avoir accès à l'extérieur,
mais il peuvent répondre,
je dois avoir une mauvaise config.
michel

"maguelon" news:c7b0oo$u3l$
[...]

"jean-marie Quedinet" de

[...]

Le #420860
il faut rentrer les acces dans les faisceaux
"michel Giustina" c7b4us$bg8$
[...]

"jean-marie Quedinet" message

[...]

Le #420859
j'ai trouvé, j'avais branché ma seule ligne RNIS sur la 2eme entrée du PABX,
maintenant que je l'ai branché sur la 1ère entrée tout est rentrée dans
l'ordre.
Merci à tous les 2

Michel

"maguelon" news:c7b5kp$gtt$
[...]

m.giustina
J'ai mes 2 lignes RNIS
Ligne 1 RNIS: N° xxxxxx3955 ancienne ligne ana numérisée
Ligne 2 RNIS: N° xxxxxx4607
SDA 1750, 1751,1752 et 1753

Je n'arrive toujours pas a redirigé le 4607 sur le poste 17
sans que les autres poste sonnent.

Par contre j'arrive à ne pas faire sonner le poste 17 en
l'excluant du groupe d'interception.
Je ne trouve pas l'option Plan de Numérotation.
Je n'ai que Paramètre de Numérotation
puis les options suivantes :
Répertoire Collectif
Annuaire
Numéros d'installation...
Plan de num.interne...
Plan de num. publique...
Plan de num. privée...
Code d'ordre..
Table de modif. de numéros SDA..
Table de Modif. de Numéros...
J'ai essayé Table de modif. de numéros SDA..
mais sans succès

ou
Autre remarque, lorsqu'une ligne sonne je n'ai pas l'affichage
sur les postes 10 et 11, bien qu'il puisse répondre simplement
en décrochant.

merci d'avance

Michel

"maguelon"