config

32 réponses
Delestaque
salut,

Salut man-D, je pense que ce LM est ripou, je veux bien en prendre un autre,
moi, je m'en fiche complètement, j'avais OE avec Quotefix, ça fonctionnait
bien, mais là, vraiment je sèche.
Quant à trouver des tuyaux, sur " comment ça marche " absolument nul, à
éviter.
--
Ricco

2 réponses

1 2 3 4
Alf92
Stephan Peccini wrote :

Le 20/10/2010 17:53, Alf92 a écrit :

je suis en train de me pencher sur Thunderbird.
en effet c'est pas mal.
en revanche je ne trouve pas une fonction que j'utilise tout le temps
avec OE ou Live Mail : n'afficher que les conversations auxquelles
j'ai participé.
c'est possible ?

Il est possible qu'il existe une extension pour ça. Mais je n'ai pas
pu en trouver trace alors qu'elle mentionnée dans des discussions.

Par contre, tu peux mettre un filtre basé sur toi :
Outils -> Filtres de messages
Filtres pour : tout ton serveur par exemple
Nouveau : mettre son nom "Surveillance" (par exemple), puis "De"
"Contient" "Alf92" et exécuter les actions "Surveiller la discussion"

Ensuite tu verras toutes les discussions où tu as répondu avec un œil
et tu peux en plus demander à ne voir que les discussions surveillées
avec des non lus.

C'est le plus proche que je vois par rapport à OE.

ok merci.
ça me plait de résoudre un problème en le contournant. :-)
je vais voir ça.

--
Alf92
berlinette wrote :

Il ne le sera jamais autant que vous deux réunis.

qui es tu berlinette ?
je n'ai pas le souvenir d'avoir discuté avec toi.
et vue la fréquence de mes interventions sur frp*
je suis étonné de ta remarque.
--
Alf92 - A110 adicted
1 2 3 4