config impression pour CS3

21 réponses
alsace
Bonjour,
Souci d'impression.
Pas hyperspécialiste en réglage imprimante merci de vos conseils.
Imprimant parfois qq photos je n'ai aucun souci sous PSPX2, Capture NX.
Mais sous CS3 j'ai environ +2 en densité.
Mon moniteur est étalonné et me convient et je n'envisage pas de rentrer dans
les détails du calibrage, sonde...
Perdu dans les différents profils (gestion des couleurs,profil imprimante,
document,épreuve,)
Merci aux contributeurs (trices) de m'indiquer les réglages basiques pour
imprimer ce que j'ai à l'écran.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

1 réponse

1 2 3
Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( news:4b6ff611$0$928$ )

"CS3 fait un proofing fantaisiste" ne veut pas dire grand chose.

Pas grave, je me comprends.

L'idée, c'était que la photo pouvait très bien être dans un profil et
affichée dans un autre.

(il semble maintenant que ça ne soit pas le cas)

Les écrans et les imprimantes ont leurs limites, on travaille avec, et
parfois il faut trouver des contournements là où les espaces ne se
recouvrent pas.

On n'en est pas là. Pour le moment des logiciels tout à fait sérieux sortent
des impressions tout à fait correctes, ce n'est donc pas un problème
générique. Faut juste trouver les bons paramètres dans CS3.

mais de toutes façons les niveaux de gris doivent être traités à part.

Ah oui ? Ce serait bête d'en avoir dans une photo couleur, alors.
1 2 3