config minimale

Thomas
bonjour :-)

la config minimale pour 10.6 c'est définitivement un intel ?
aucune version de ce système, même à fonctionnalités réduites, pour ppc ?

est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

bonjour :-)

la config minimale pour 10.6 c'est définitivement un intel ?

http://www.apple.com/fr/macosx/specs.html

est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

Non. Les G3 par exemple ne sont pas compatibles avec Mac OS X 10.5.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

> est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

Non. Les G3 par exemple ne sont pas compatibles avec Mac OS X 10.5.

De mémoire, 10.0 fonctionnait même sur du 604. À vérifier.

--
[SbM]
bgrandin
SbM wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> In article
> ,

> Non. Les G3 par exemple ne sont pas compatibles avec Mac OS X 10.5.

De mémoire, 10.0 fonctionnait même sur du 604. À vérifier.

Mémoire corrompue ! ;-)
G3 minimum.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
SAM
Le 9/11/09 5:49 PM, Benoît Grandin a écrit :
SbM wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

[...]

et XpoFacto, y servait à quoi XpoFacto ?

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

> Mémoire corrompue ! ;-)
> G3 minimum.

et XpoFacto, y servait à quoi XpoFacto ?

Me semblait bien l'avoir lu : "Mac OS X 10.3 (and later) does not work
with a 603 or 604 CPU. (However, Mac OS X 10.2 can work with the 603 or
604, as of XPF 3.1)."

Tiré de la notice de XPostFacto.

--
[SbM]
Thomas
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

> [...]

> est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

Non. Les G3 par exemple ne sont pas compatibles avec Mac OS X 10.5.

ah ! ok merci :-)

bon heureusement mon client n'a que des g4 :-)

il me semble qu'à sa sortie 10.5 était vendu 150 E, non ?
est ce que maintenant il est vendu 30 E comme 10.6 ?
est ce qu'il y a tjr un pack 5 licences pour 2* le prix d'1 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Le Moustique
Thomas a écrit :

est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

Non. Les G3 par exemple ne sont pas compatibles avec Mac OS X 10.5.

ah ! ok merci :-)

bon heureusement mon client n'a que des g4 :-)

Ils ne seront pas tous compatibles : Mac OS X 10.5 réclame au minimum u n
processeur à 867 MHz.
(Il existe une bidouille pour utiliser un processeur moins rapide, mais
je doute de sa fiabilité).
--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Thomas wrote:

il me semble qu'à sa sortie 10.5 était vendu 150 E, non ?

129 euros, si ma mémoire est bonne.

est ce que maintenant il est vendu 30 E comme 10.6 ?

Non.

est ce qu'il y a tjr un pack 5 licences pour 2* le prix d'1 ?

Il existe un pack familial, oui. Voir sur le store Apple pour les prix.

--
[SbM]
bgrandin
SbM wrote:

SAM wrote:

> [...]

Me semblait bien l'avoir lu : "Mac OS X 10.3 (and later) does not work
with a 603 or 604 CPU. (However, Mac OS X 10.2 can work with the 603 or

Vous êtes gentils, mais XPostFacto, c'est quand même une bidouille. Ca
ne marche pas directement sorti de la boîte !

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
sebastienmarty
Benoît Grandin wrote:

Vous êtes gentils, mais XPostFacto, c'est quand même une bidouille. Ca
ne marche pas directement sorti de la boîte !

Ben personne n'a spécifié que ça devait marcher directement sorti de la
boîte ;)

--
[SbM]
1 2 3