Config pour rire...

François Yves Le Gal
Un lecteur universel genre Kiss DP-1000 (200 EUR catalogue et 170 EUR en
cherchant un peu) plus un kit décodeur universel DDTS-100 + enceintes 7.1
Creative Inspire TD7700 (320 EUR catalogue, 265 EUR marché).

Résultat : pour 450 EUR environ un ensemble complet, compatible avec à peu
près toutes les sources et tous les formats, petit et logeable, et qui AMA
marche sensiblement mieux que tous les trucs tout en un de constructeurs
hifi-vidéo.

Vous ne me croyez pas ? Essayez l'ensemble !

Tout seul, le déco torche des trucs audiophiles beaucoup plus prétentieux et
ne coûte que 150 EUR, soit 30 % du prix d'un décodeur DPL II Smart (quelques
amplis op et une boiboite bien moche).

On ajoute un projo qui va bien, et, hop, le cinéma maison de la mort qui tue
en 7.1 pour 1 500 EUR l'ensemble. Soit le prix de deux traitements de
cordons secteurs contre les ondes gamma anti harmoniques de surface...

A mourir de rire.

Fiche produit de l'ensemble déco + enceintes :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=568
Sorte de "test" du décodeur:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=517&NumPage=1

Filoo
Je vais donc répondre à François Yves Le Gal :

Hummm ! Un long fil en perspective :)

Filoo
http://www.filoo.net
=================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Jean-Pierre Roche
François Yves Le Gal a écrit:
Un lecteur universel genre Kiss DP-1000 (200 EUR catalogue et 170 EUR en
cherchant un peu) plus un kit décodeur universel DDTS-100 + enceintes 7.1
Creative Inspire TD7700 (320 EUR catalogue, 265 EUR marché).

Moui... Enfin les enceintes 7700 c'est pas le top non plus
même si c'est bien pour le prix.
En mettant un peu plus d'argent dans le système acoustique
on a beaucoup mieux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Nicolas Le Goff
François Yves Le Gal wrote:

[...]

Vous avez pu assayer?
Moi c'est les 8 watts par canal qui me font un peu peur quand meme.
Quid de ce que cela peux donner sur un sacd multi-ch?

[...]

c'est quoi le projo qui va bien pour 1180 roros?
seb
> c'est quoi le projo qui va bien pour 1180 roros?

Un Z1... :)))
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit:
[...]

Hello,

Voilà donc pour ta nouvelle config., le complément audio du HTPC prévu
dont on parle sur un autre post ;-)

Je vois qu'avec la nouvelle année on a pris les bonnes résolutions, on
s'est disposé à abandonner les boi-boites suisses, italiennes et
anglaises pour donner dans le tout-en-un beaucoup plus réaliste et en
rapport avec la source :-) (moi j'aurai plutôt choisi une XBox modée de
la mort :-) )

Mon 1er et seul post de l'année (et depuis bien longtemps) ??? Vaudrait
p'têt mieux...

--

Gilles.
Filoo
Je vais donc répondre à François Yves Le Gal :

On ajoute un projo qui va bien, et, hop, le cinéma maison de la mort qui tue
en 7.1 pour 1 500 EUR l'ensemble.

Tu peux donc me filer ton 3 yeux et tes sub, Siteplé© T'en as plus
besoin maintenant :))

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
François Yves Le Gal
On Tue, 13 Jan 2004 07:53:07 GMT, Jean-Pierre Roche
wrote:

Moui... Enfin les enceintes 7700 c'est pas le top non plus
même si c'est bien pour le prix.

Très bien pour le prix.

En mettant un peu plus d'argent dans le système acoustique
on a beaucoup mieux.

Certes, mais le but du jeu est de pouvoir disposer d'une solution 7.1
complète et performante pour un budget minimal...
François Yves Le Gal
On Tue, 13 Jan 2004 13:24:18 +0100, Nicolas Le Goff
wrote:

Vous avez pu assayer?

Vi, mais pas avec les Kiss à la source, ce qui ne changeait pas grand chose.
J'ai été très agréablement surpris, d'où ce post un peu provocateur...

Moi c'est les 8 watts par canal qui me font un peu peur quand meme.

Ce sont les premiers 500 mW les plus importants, pour parler triodiste.

Quid de ce que cela peux donner sur un sacd multi-ch?

Rien biscotte pas d'entrée 5.1 si je ne me trompe.

c'est quoi le projo qui va bien pour 1180 roros?

Oh, un Sanyo Z1 par exemple.
François Yves Le Gal
On Tue, 13 Jan 2004 14:49:02 +0100, Gilles Morellini wrote:

Voilà donc pour ta nouvelle config., le complément audio du HTPC prévu
dont on parle sur un autre post ;-)

Heu, non.
:-)
Franck CAREDDU
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
Oh, un Sanyo Z1 par exemple.

oui, mais rajouter les 25 euros supplémentaires pour un Lee Filter CC30R,
indispensable pour le Z1-de-la-mort-qui-tue

;-)

Cordialement

FC
1 2