Configuration d' un accés bas débit impossible par l' assistant

RBC
Sur mon ordinateur portable aspire 5100 sous windows xp , j’ ai voulu
installer une connexion bas débit en plus d’une connexion wifi existante ;

J’ ai suivi la procédure et sur l’ écran :

Comment voulez vous vous connecter à internet, c’est à dire le choix entre
3 options : modem, large bande, large bande toujours,
EN FAIT et c’est là mon problème ,je n’ai pas le choix , seule la case large
bande est accessible et à dire vrai déjà cochée ???

Que faut il que je fasse pour accéder aux autres possibilités ?

j’ ai par ailleurs tenter d’ accéder à la fonction : « option de modem et
téléphonie » j’ ai un message d’ erreur : « le panneau de configuration
téléphone et modem ne peut pas être ouvert … »
par ailleurs j’ai testé le modem , il est ok ;

Cet ordinateur est configuré pour accéder en wifi à ma box, tout comme un
autre ordinateur qui lui ne pose pas ce problème et une imprimante ;
J’ ai contacté le support d’ acer qui ne m’ a guère secouru , leur
conclusion étant que c’ était un pb de paramétrage ; je veux bien mais quel
paramètre ??
Merci de votre aide

--
RBC

Didier [MVP]
"RBC" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Peut être un coup de rasman.
il faut fusionner :
Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25]

[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26]

C'est le reg joint il supprime ces deux clés.
Ce n'est valable que pour obtenir le choix du modem pour le connexion bas
débit.
Didier.

begin 666 rasman_EAP.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`+0!(`$L`
M10!9`%`3 !/`$,`00!,`%`30!!`$,`2 !)`$X`10!<`%,`60!3`%0`10!-
M`%P`0P!U`'(`<@!E`&X`= !#`&`;@!T`'(`;P!L`%,`90!T`%P`4P!E`'(`
M=@!I`&,`90!S`%P`4@!A`',`30!A`&X`7 !0`% `4 !<`$4`00!0`%P`,@`U
M`%T`#0`*``T`"@!;`"T`2 !+`$4`60!?`$P`3P!#`$$`3 !?`$T`00!#`$@`
M20!.`$4`7 !3`%D`4P!4`$4`30!<`$,`=0!R`'(`90!N`'0`0P!O`&X`= !R
M`&`; !3`&4`= !<`%,`90!R`'8`:0!C`&4`<P!<`%(`80!S`$T`80!N`%P`
:4 !0`% `7 !%`$$`4 !<`#(`-@!=``T`"@``
`
end

RBC
Merci didier
je n'ai pas le niveau, je crois pour appliquer tes suggestions dont je ne
comprends pas de surcroi ce qu' elles pourraient avoir comme conséquenceSS ?
MERCI
--
RBC

[...]

Nina Popravka
On Wed, 25 Jul 2007 07:52:02 -0700, RBC
wrote:

Que faut il que je fasse pour accéder aux autres possibilités ?

Vous avez regardé si vous auriez pas des services désactivés ? Genre
téléphonie ?
--
Nina

RBC
Effectivement ce serait une piste logique; savez vous ou l' on active ce
service sachant que lorsque je vais sur : « option de modem et téléphonie »
j’ ai un message d’ erreur : « le panneau de configuration téléphone et modem
ne peut pas être ouvert … » et en fait ce doit bien etre cela le noeud du pb
!
par ailleurs j’ai testé le modem , il est ok ;
merci

--
RBC

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Thu, 26 Jul 2007 01:08:00 -0700, RBC
wrote:

Effectivement ce serait une piste logique; savez vous ou l' on active ce
service

Démarrer / exécuter : services.msc
Regardez téléphonie, et tout ce qui concerne l'accès distant.
Regardez ausi les journaux d'évènement, pendant que vous y êtes :
eventvwr.msc.
--
Nina

Didier [MVP]
Vous pouvez enregistrer le fichier joint puis faire un double clic, la modif
sera automatique. Par contre votre problème est peut être situé au niveau
d'une stratégie de sécurité.
Didier.

?
MERCI
--
RBC

[...]

Luc
Didier [MVP] a écrit...

Vous pouvez enregistrer le fichier joint puis faire un double clic,

RBC lit le groupe vie le CDO (interface web d'accès aux NG de Microsoft) au
lieu d'utiliser un lecteur de news, il ne peut donc voir ni, a fortiori,
récupérer la PJ que tu
as mise à sa disposition.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
Didier [MVP] a écrit...

[...]

Arf,
Il sélectionne, il enregistre dans un fichier texte avec l'extension reg et
il fait un double clic dessus. Et il utilise un lecteur de news.
Didier.

RBC
magnifique nina ..... mieux que toutes les hot line !!!
le pb a disparu, et bien sur j' ai appris qqch sur le plan pratique et
surtout et aussi sur le plan de l'entraide sur ces forums ou je viens pour la
premiére fois.
si vous etes parisienne ou montpelliéraine, si c'est possible je vous invite
à déjeuner mais pas avant octobre sinon vous n' aurez droit qu a un franc et
sincére merci en attendant la prochaine question!
--
RBC

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 05:00:03 -0700, RBC
wrote:

magnifique nina ..... mieux que toutes les hot line !!!
Meu non, y a des hot line parfaites, mais ça coûte pas 0.34 la minute

;->>>

si vous etes parisienne ou montpelliéraine, si c'est possible je vous invite
à déjeuner mais pas avant octobre sinon vous n' aurez droit qu a un franc et
sincére merci en attendant la prochaine question!
Vous avez une chance folle, je suis parisienne, une bonne partie de ma

famille est à Montpellier, et je ne refuse jamais une invitation à
déjeuner :-))))
--
Nina

1 2