Configuration MacSoup

S4me
Suite à vos conseil, j'ai essayé Nemo, mais il me plait pas trop. J'ai
envie d'essayer MacSoup aussi, mais je ne comprends pas comment le
configurer. Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point.
Pourquoi demande-t-il l'accès à un compte pop ?
Que fait-il sur ce compte pop ?
Où rentre-t-on ces identifiants pour le serveur de news ?
Merci d'avance.

S4me

1 2 3
foyan
Gérard Cojot wrote:

RTFM précède en général ROTFL.

<http://www.sharpened.net/glossary/acronym.php?RTFM>
Est son ami... ;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

loiseauthierry
Gérard Cojot wrote:

J'ai fait "Connect to server", et il m'a chargé la liste de tous les
group. Que dois-je faire maintenant ?

RTFM !

C'est à dire ???

RTFM précède en général ROTFL.

PAF ! Dans les dents ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

loiseauthierry
SbM wrote:

vérifie s'il y a de nouvelles news tout
seul, toutes les 5 min par exemple ? (je ne réussi à le faire qu'avec
"Connect to server")

On ne peut pas. MacSOUP n'obéit qu'à son utilisateur (et,
personnellement, je préfère ça).

Certains le font en programmant un petit script. Jamais fait, perso. Et
ça va un peu à l'encontre de la philosophie d'un lecteur hors ligne.

Je me rappelle d'un script que j'utilisais il y a bien longtemps ; il
permettait de lancer MacSOUP et la connexion puis le chargement
automatique dès 8h du matin, et enfin, déconnecter. Bien en RTC :-))

Il me faudra le retrouver... C'était sur fcsmc je crois...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

blanc
S4me wrote:

Quelqu'un à parler de trombine; Qu'est-ce donc ?

Ben si tu commençais par lire ce qu'on te donnes à lire ?
Allez... je précise un peu... Il faut cliquer sur "tronches" et ça te
donnera cette page :
<http://groups.google.fr/group/faces-MacSOUP/web/tronches?hl=fr>

(Si t'es dans MacSoup, t'as juste besoin de faire pomme-clic sur le lien
précédent. Génial non ? ;-)

Bon. Et puis la page en question elle n'est pas très à jour. (Il
faudrait qu'on la mette à jour nomdedju !...)
Donc la version de fichier à télécharger, c'est la 3.3 (ya pas de
patch). Tu cliques là où il faut dans la page :
<http://groups.google.fr/group/faces-MacSOUP/>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

francois.jacquemin
MV wrote:

Est-il possible d'avoir un vérificateur d'orthographe lors de l'envoie
d'un message (post) ?

Non.

Si. Pas du fait de MacSoup, mais il existe d'autres moyens de vérifier
les messages envoyés avec MacSoup (Antidote, ProLexis... ).
--
F. J.

francois.jacquemin
S4me wrote:

Après si c'est ça la mentalité sur ce groupe, c'est à dire aussi
agressif et mordant avec les nouveaux arrivants, bah je vais vous
laisser la place.

Ce n'est pas spécial à ce groupe. C'est l'étroite parenté chimpanzé qui
veut ça. Ne joue donc pas le saut d'espèce homo sapiens sapiens humanis
superior, ils ne te croiront pas. :)
--
F. J.

sebastienmarty
François Jacquemin wrote:

MV wrote:

[...]

Reste que MacSOUP n'utilise pas le vérificateur intégré à Mac OS X et
que c'est l'un de ses principaux défauts, de mon point de vue.

--
[SbM]

sebastienmarty
MV wrote:

SbM :

Reste que MacSOUP n'utilise pas le vérificateur intégré à Mac OS X et
que c'est l'un de ses principaux défauts, de mon point de vue.

Jeu suie entiairemant dakor avèque toit !

Gens nété sur, sa fé bien plésir ! ;-)

--
[SbM]

1 2 3