Confirmation de commande W7

Lavie
Bonjour,
J'ai commandé W7 le 16/7 (j'ai une capture d'écran de la commande acceptée
par M$). Je n'ai cependant pas reçu de confirmation par mail, comme annoncé,
sous 48 heures.
Et vous ?
--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

1 2 3
Bidouille62
Bonjour,

Lavie nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 14:20:
[...]

rien non plus, CB non débitée, commande bien enregistrée sur Microsoft
Store, je pense qu'au vu du succès de l'offre, il vont mettre un certain
temps à nous avertir. :-)
--

Bidouille62
Gilbert Pasqualini
"Bidouille62" a écrit dans le message de

[...]

J'ai le même problème, commande le 16 juillet 2009 et attente de
la confirmation.

Ma question est peut-être stupide :
Est-ce qu'il est possible de vérifier que la commande a bien été enregistrée
chez Microsoft ?

G. Pasqualini
Bidouille62
Bonjour Gilbert,

Gilbert Pasqualini nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 17:24:

Ma question est peut-être stupide :
Est-ce qu'il est possible de vérifier que la commande a bien été
enregistrée
chez Microsoft ?

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=windows7buyFR
cliques sur compte, rentres l'adresse de messagerie et le mot de passe
avec lequel tu as commandé; pour moi, c'était avec mon adresse WLM
(), et là, tu pourras voir si tu as bien été enregistré. :-)
--

Bidouille62
Bidouille62
Re,

[...]

:-)

et j'ai oublié de te dire que tu pouvais cliquer sur reçu original, et
là, tu verras ton nom, adresse, etc.....
--

Bidouille62
Gilbert Pasqualini
"Bidouille62" a écrit dans le message de
Re,

[...]

Merci,
j'ai vérifié, ma commande est bien indiquée sur
mon compte.

G. Pasqualini
Bidouille62
Hello Gilbert,

Gilbert Pasqualini nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 19:17:

Merci,
j'ai vérifié, ma commande est bien indiquée sur
mon compte.

reste plus qu'à attendre que ... :-)
--

Bidouille62
D. Idaho
"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de
J'ai commandé W7 le 16/7 (j'ai une capture d'écran de la commande acceptée
par M$). Je n'ai cependant pas reçu de confirmation par mail, comme
annoncé, sous 48 heures.
Et vous ?

Salut, vous êtes sûr que Crosoft doit envoyer une confirmation par mail de
la commande faite sur Microsoft Store. Moi, j'ai fait ma commande le 15
juillet et j'ai été invité uniquement à imprimer le reçu de ma pré-commande.
Il m'a été indiqué que je recevrai vers le 22 octobre un courrier mail
m'informant de la disponibilité du produit et me demandant de confirmer ma
pré-commande. Je signale que je n'ai pas de compte sur ce site de Micosoft.
Pour moi, ce reçu signifie que ma pré-commande a été pris en compte. Duncan
Idaho.
Bidouille62
Bonjour DIdaho,

D. Idaho nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 20:22:

Salut, vous êtes sûr que Crosoft doit envoyer une confirmation par mail
de la commande faite sur Microsoft Store. Moi, j'ai fait ma commande le
15 juillet et j'ai été invité uniquement à imprimer le reçu de ma
pré-commande. CLIC..

si tu regardes bien le reçu de commande, il est écrit:" La vérification
de votre moyen de paiement peut prendre jusqu'à 2 jours. Une fois celui
ci accepté, vous obtiendrez une confirmation de commande par e-mail avec
un lien pour accéder à votre compte."

--

Bidouille62
D. Idaho
"Bidouille62" a écrit dans le message de

[...]

Je viens de vérifier. Je n'ai pas la mention que tu cites. La seule mention
que j'ai à la fin de mon reçu est celle-ci :"Votre carte de crédit ne sera
pas débitée avant que les produits pré-commandés ne soient disponibles"
Le reçu de pré-commande mentionne mes coordonnées (nom, adresse postale de
livraison du DVD, adresse e-mail et montant de la commande majorée de la
taxe et des frais de livraison.
J'espère que ma commande sera honorée par Crosoft. Salut. Duncan Idaho
Bidouille62
Hello,

D. Idaho nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 20:48:

[...]

Cliques sur voir reçu original, et là, tu verras ton nom, adresse, et la
phrase "La vérification de votre moyen de paiement peut prendre jusqu'à