Connards Academy

Dr Hope
TF1 persiste avec les ringards chantants.
Quel contraste avec l'habile M6, dont les programmes de proximité marrants
défoncent le pachyderme Bouygues !

Barbara
Dr Hope wrote:
TF1 persiste avec les ringards chantants.
Quel contraste avec l'habile M6, dont les programmes de proximité
marrants défoncent le pachyderme Bouygues !

Ca c'est ben vrai. Sur M6 ils ont des ringards cuisinant, des ringards
décorant, des ringards se relookant ou trouvant l'amour dans un champ...
Vachement plus marrant !
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 8 Sep 2008 18:15:38 +0200, "Barbara"
wrote:

Dr Hope wrote:
[...]

Putain ca craint la télé...
hifi
"Jean Bon (de Parme)" a écrit :

Putain ca craint la télé...

C'est ringard.
Mascaret

wrote:

Dr Hope wrote:
[...]

Ces programmes sont-ils le reflet de la société ? Ou de "quelque chose"
de la société ?

Je repasse dans quelques temps :-)
Jean Bon (de Parme)

wrote:

Dr Hope wrote:
[...]

Oui.

Je repasse dans quelques temps :-)

Ca sera pire...
Pascal Wijsbroek
Mascaret a écrit :

Ces programmes sont-ils le reflet de la société ? Ou de "quelque chose"
de la société ?

Je repasse dans quelques temps :-)

Bah, Moustic (de Groland) a une théorie inverse : à force de fourrer des
inepties dans (je cite) "le cul des gens", ils finissent par aimer.
new
"Barbara" a écrit dans le message de news: 48c54f8a$0$19635$

Ca c'est ben vrai. Sur M6 ils ont des ringards cuisinant, des ringards
décorant, des ringards se relookant ou trouvant l'amour dans un champ...
Vachement plus marrant !

Ringards regardants qui cautionnent le merdier....

Lys
"Mascaret"

(...)

Ces programmes sont-ils le reflet de la société ? Ou de "quelque chose"de
la société ?

Avant Loft Story, personne n'aurait parié un euro sur ce genre d'émission...
M6 a essayé... Et cela a marché bien plus qu'espéré... Pourquoi...

Peut-être parce que la "société" avait ( et a sans doute toujours ) besoin
de se regarder évoluer au fil des heures, jours et semaines... Sans aucun
autre intérêt particulier... Attendant ou espérant juste LE "crash" ( quel
que soit sa forme )... Qui fait que tout va changer... Sans pour autant y
apporter + d'intérêt... Cela fait discuter du vrai/faux coup de gueule d'un
tel ou d'une telle... De la plus belle vraie/fausse voix du/de la
deuxième... Du vrai/faux tyran que tout le monde veut voir "a terre"... De
la vraie/fausse idylle du vrai/faux couple qui énerve tout le monde sauf la
production. Etc.. Etc.. Etc..

On a l'impression que moins une émission à de sens, plus elle semble avoir
de l'audimat... Et forcement, plus on en parle. Etonnant non ? ...

Enfin bon... Moi je dis cela... je ne dis rien...

Je repasse dans quelques temps :-)

A plus tard alors :-)
Pascal Wijsbroek
Lys a écrit :

Avant Loft Story, personne n'aurait parié un euro sur ce genre d'émission...

Tu rigoles ? C'est tellement faux que TF1 et M6 avaient fait un "pacte"
pour qu'aucune des deux chaines ne se lancent dans la real TV, ils
savaient que ça cartonnerait.

Et M6 en bonne petite pute des bois a tranquillement "trahi" ce pacte.
Mouf mouf.

M6 a essayé... Et cela a marché bien plus qu'espéré... Pourquoi...

Parce que les gens adorent lire Voici, adorent regarder les accidents de
voiture, adorent mater les bastons du haut de leur balcon. C'est dans la
nature humaine. Aucune surprise là dedans.
Machin
Pascal Wijsbroek avait écrit le 08/09/2008 :

Bah, Moustic (de Groland) a une théorie inverse : à force de fourrer des
inepties dans (je cite) "le cul des gens", ils finissent par aimer.

Tiens, bizarre, j'aurais cru que ce post allait déclencher nos réacs de
service qui d'habitude se déchaînent par principe dès qu'on cite les
derniers hommes libres de la télé française... Un coup de fatigue,
peut-être ? :')
1 2