connection capricieuse ???

21 réponses
zourit
bonjour,

j'ai un portable acer3690, sous vista.
Pouvez m'expliquer svp, pourquoi dans certain s endroits j'ai la connection
wifi sans problème, chez d'autres la connection est limitée, je ne peux pas
ouvrir outloock, ni IE. Qu'elle est le problème et la solution allant avec ?

merci

--
Marie Annick
http://pagesperso-orange.fr/lescreationsdeMarie/index.htm#

P'tit hache y coupe gros bois.

1 réponse

1 2 3
zourit
merci pour le renseignement

--
Marie
http://pagesperso-orange.fr/creations.de.marie/

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:
47af7cd7$0$2809$
Bonjour,

"zourit" a écrit dans le message de
news:47ae6e77$0$862$

Par curiosité, je voudrais savoir ce qu'est le WEP, après recherche il me
semble que c'est la clé qui se trouve sous la livebox, dans ce cas qu'est
la WAP ?
quand se connecter en WAP ou en WEP ?

Le WEP est une ancienne norme de sécurité pour le WiFi. Le WPA (et non
WAP) est une nouvelle norme mieux sécurisée, donc à utiliser désormais
dans tous les cas sauf si on veut encore connecter un vieil appareil non
compatible WPA. Le WAP, c'est de l'internet sur téléphone portable, ça n'a
rien à voir.

--
Bernard Guérin

1 2 3