Connectique du décodeur TPS HD ?

grenault
Bonjour,

Savez-vous quelle connectique est disponible sur le d=E9codeur TPS HD ?

- combien de p=E9ritels ?
- combien de HDMI ?
- svid=E9o ?
- YUV ?
- son coaxial ?
- son optique ?

Rien trouv=E9 sur le site de TPS !

Merci.

Guy

avour
Il se trouve que a formulé :
Bonjour,

Savez-vous quelle connectique est disponible sur le décodeur TPS HD ?

- combien de péritels ?
- combien de HDMI ?
- svidéo ?
- YUV ?
- son coaxial ?
- son optique ?

Rien trouvé sur le site de TPS !

Merci.

Guy

google est votre ami !!
http://www.cubsat.com/hdtv2.htm infos en bas page web ^^ c'est un
début.

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Max
>Savez-vous quelle connectique est disponible sur le décodeur TPS HD ?

- combien de péritels ?

2 en SD 576i
1 avec S-vidéo, composite, + audio stéréo
1 avec RVBS, composite, + audio stéréo

- combien de HDMI ?

1 en HD 720p ou 1080i (ou SD 576i si validation HDMI HS)

- svidéo ?

0 en mode indépendant

- YUV ?

0

- son coaxial ?

0

- son optique ?

1

USB : 1
RS232 DB9- F : 1
Modem RJ11 : 1

J'avais débuté une modeste FAQ sur le TPS-HD:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)822471

Jean-Max
grenault
Jean-Max a écrit :

> [...]

1 avec RVBS, composite, + audio stéréo

>- combien de HDMI ?
1 en HD 720p ou 1080i (ou SD 576i si validation HDMI HS)

0 en mode indépendant

0

0

> [...]

RS232 DB9- F : 1
Modem RJ11 : 1

J'avais débuté une modeste FAQ sur le TPS-HD:

Merci Jean-Max.

Je devrais donc pouvoir connecter :

- enregistreur de DVD (1 avec RVBS, composite, + audio stéréo)
- magnétoscope S-VHS (1 avec S-vidéo, composite, + audio stéréo)

- TV actuelle avec un retour via l'enregistreur de DVD par Péritel
(cela devrait marcher ?)
- A Noel remplacement de la TV par un plasma (HDMI)

- plus tard : lecteur DVD HD (connexion directe au plasma en HDMI)

Cela devient complexe la connectique !

Guy
www.guy-renault.com
avour
Il se trouve que a formulé :
Jean-Max a écrit :

[...]

choisissez un plasma avec 2 entrées HDMI (1 pour terminal TPS HD et
l'autre pour votre futur lecteur DVD HD. :') on en trouve maintenant...

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Max
>Je devrais donc pouvoir connecter :

- enregistreur de DVD (1 avec RVBS, composite, + audio stéréo)
- magnétoscope S-VHS (1 avec S-vidéo, composite, + audio stéréo)

Compte tenu de la terreur paranoïaque du risque d'une éventuelle copie RVB
en SD de bonne qualité des émissions HD inoubliables émises par TPS ;-), ne
pas omettre la contrainte suivante du TPS-HD (qui n'existe pas sur mon
excellent Humax 2000) :

(Copié/collé depuis la FAQ) :

Péritel TV: RVBS, Composite, Audio stéréo
Lorsque la connexion HDMI en sortie du terminal est activée, la vidéo RVB
sur la péritel TV n'est plus disponible, seul le son et la vidéo composite
sont encore véhiculés par cette connexion. Pour rétablir le signal RVB sur
la sortie SCART TV du terminal, paramétrer son diffuseur en tant que TV
standard dans le menu Installation ne suffit pas : il faut débrancher
physiquement la connexion HDMI, éteindre le terminal, puis le rallumer...

Génial, non ?

Jean-Max
matthieu
Jean-Max a écrit :
[...]

Non c'est risible, il doit il y avoir dans les parages, du thomson et du
thalés qui nous pondent leurs connerie de concept de chaîne numérique
audiovisuel sécurisé.

Sinon il y a des convertisseurs HDMI vers composantes, et si il ne sont
pas HDCP, il ne vont pas tarder à le devenir....

Sinon presque tous les fournisseur de scaller qui traitaient le DVI
(Analog way, Krammer, etc...) sont en train d'intégrer le HDCP.

Donc il n'y aura que le particulier que sera embêté. Maintenant ne pas
pouvoir enregistrer Julie Lescaut en HD.....

christian
Ne te casse pas la tete avec un deco HD qui vas te couter plus chere, car il
y a pratiquement aucune difusion en HD et de plus les TV HD son pas fiable
du tous, il y a pratiquement aucune differance en la definition normal et la
HD.

[...]

grenault
christian a écrit :

[...]

Faux !

1) TPS Star est pratiquement 100% hd
2) La TNT devrait offrir des émissions HD en 2007
3) Si tu as vu, réellement, un programme diffusé en HD tu ne pourrais
pas affirmer ce que tu dis !

Hit the road, Jack...

Guy
Chris
Je constate que certain affirme des choses sans savoir de quoi il parle.
S'il n'y a pas de différence entre la hd et la sd, alors il n'y a pas de
différence entre la vhs et le dvd, mais bon ceux qui on vue de la HD sur un
écran HD savent bien qu'il y a une différence, et pas qu'un peu!

Pour ceux qui veulent goûter à l'avant goût de la hd, voici ce lien:
http://trailer.nerodigital.com/fra/index.html

je vous conseille la bande annonce "The greatest Game ever played" qui est
disponible en plusieurs tailles, même 1920x1080.
Rien que pour tester sa dalle HD, et pour ceux qui ne voient pas de
différence, je leurs conseille de prendre rapidement rendez-vous chez
l'oculiste.

Sans rancune aucune
Chris

45278310$0$27385$