Connectivité limité sous vista

Moi
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

1 2 3
Moa
Suis d'accord, franchement casse c....(et pourtant je n'en ai pas !!!)
Entre 2 coupures j'ai trouvé des posts sur des forums qui ne dataient pas
d'aujourd'hui, donc le problème est récurrent...Et malgré toutes les
solutions proposées nous en sommes à demander une aide, un avis, une idée,
une piste...
Un éventuel SP quelquechose arrangera...ou pas. Jusqu'à une prochaine fois,
une prochaine m.....
Vista est plus instable qu'Xp, enfin à mon avis.
A part patienter...Demain il fera jour.
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
Je confirme, drivers à jour, ça n'a rien changé. Je suis même revenu en
arrière pour pouvoir gérer l'interface des connexions, pour eviter d'avoir
a rédemarrer. Avec les nouveaux drivers, j'avais même plus accès à
l'interface des connexions.
Casse c..... je vous dit.
Peut-être le SP1 de vista ?

"Moa" a écrit dans le message de
Fait ça aussi....sans résultat !
Galère quand tu nous tiens !

"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message
de news:
"Moi" a pondu cette prose
:

Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?

Mise à jour du driver de la carte Wifi ?

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est

Moi
De même, j'ai tout lu sur les forums qui sont assez vieux déjà.
Pour ma part j'ai remarqué que sur certains sites, je bug à tous les coups.
(20minutes par exemple)
J'ai essayé Mozilla, mais le pb persiste. Donc pas IE7 non plus... Casse
Co.....
Bonne soirée.
A demain.

[...]

Mysoft
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne sera appliqué
qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire une demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

[...]

Moa
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
[...]

Moi
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

[...]

Moi
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot de passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

[...]

Moa
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé connection
limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre

[...]

Moi
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+

[...]

Moa
Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca a
planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé, le
centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre le mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.