Connectivité limité sous vista

25 réponses
Moi
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

5 réponses

1 2 3
Mysoft
Bonsoir,

En relisant les échanges je me rends comptes que "Moi" dit que ça déjà "bien
fonctionné".

Peut être faire une restauration à la date ou ça fonctionnait bien, à ce
moment ça devrait de nouveau bien fonctionner. Ensuite installer les mises
à jours une a une, juste pour voir si une en particulier cause la
réapparition du problème.

Bonne soirée!

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca a
planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé, le
centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre le mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+
"Moa" a écrit dans le message de
news:Ow%
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé connection
limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même
souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la mise
à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les
fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot de
passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Pour plus de sureté je vais attendre encore un petit peu...
(Suis pas certaine de mettre les bonnes infos dans les cases.)
Passe devant...
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OYT$
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit
effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne sera
appliqué qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire une
demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

Bonne soirée!

"Moi" a écrit dans le message de news:

Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec
le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien
sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep
ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moa
Bonjour,
Pour "Moa" aussi tout allait bien, puis c'est arrivé, puis re-bien, puis
maintenant re-commence...
J'avais patienté pensant que c'était un problème du à ma ligne (!).
Hier soir j'ai changé de canal, je vais voir si ça plante, mais pour ce qui
est de repartir en arrière ? Je ne sais à quelle date, c'est le probème.
Merci quand même.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

En relisant les échanges je me rends comptes que "Moi" dit que ça déjà
"bien fonctionné".

Peut être faire une restauration à la date ou ça fonctionnait bien, à ce
moment ça devrait de nouveau bien fonctionner. Ensuite installer les
mises à jours une a une, juste pour voir si une en particulier cause la
réapparition du problème.

Bonne soirée!

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca a
planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé, le
centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre le
mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+
"Moa" a écrit dans le message de
news:Ow%
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé
connection limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même
souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la mise
à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les
fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot de
passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Pour plus de sureté je vais attendre encore un petit peu...
(Suis pas certaine de mettre les bonnes infos dans les cases.)
Passe devant...
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OYT$
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit
effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours
travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne sera
appliqué qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire une
demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

Bonne soirée!

"Moi" a écrit dans le message de news:

Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec
le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien
sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep
ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moi
Salut c'est "moi", lol.
Pour ma part, le problème remonte à deux mois.
J'ai pensé à force d'analyser, au moment ou je plante, je vois un réseau
wifi en plus, s'afficher, et je me demande si ce n'est pas lui qui me coupe.
J'ai modifié mon WPA en pensant à une intrusion, mais rien à faire. En ce
moment, j'arrive à avoir des périodes de deux heures sans déconnexion.
Enfin, je continue quand m^me. Je reviens régulièrement. Si je trouve, je
vous informe.
Bonne soirée à tous.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour "Moa" aussi tout allait bien, puis c'est arrivé, puis re-bien, puis
maintenant re-commence...
J'avais patienté pensant que c'était un problème du à ma ligne (!).
Hier soir j'ai changé de canal, je vais voir si ça plante, mais pour ce
qui est de repartir en arrière ? Je ne sais à quelle date, c'est le
probème.
Merci quand même.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

En relisant les échanges je me rends comptes que "Moi" dit que ça déjà
"bien fonctionné".

Peut être faire une restauration à la date ou ça fonctionnait bien, à ce
moment ça devrait de nouveau bien fonctionner. Ensuite installer les
mises à jours une a une, juste pour voir si une en particulier cause la
réapparition du problème.

Bonne soirée!

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca
a planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé,
le centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre le
mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+
"Moa" a écrit dans le message de
news:Ow%
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé
connection limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même
souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la
mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les
fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais
ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot de
passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Pour plus de sureté je vais attendre encore un petit peu...
(Suis pas certaine de mettre les bonnes infos dans les cases.)
Passe devant...
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OYT$
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit
effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours
travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne sera
appliqué qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire une
demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

Bonne soirée!

"Moi" a écrit dans le message de news:

Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista
avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent
bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep
ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moa
De Moa à Moi, Oup's désolée pour l'envoi....et re oup's j'aurais pas du
écrire aussi vite que de la journée je n'avais pas eu de
déconnection....puisque plantage juste après.
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut c'est "moi", lol.
Pour ma part, le problème remonte à deux mois.
J'ai pensé à force d'analyser, au moment ou je plante, je vois un réseau
wifi en plus, s'afficher, et je me demande si ce n'est pas lui qui me
coupe. J'ai modifié mon WPA en pensant à une intrusion, mais rien à faire.
En ce moment, j'arrive à avoir des périodes de deux heures sans
déconnexion. Enfin, je continue quand m^me. Je reviens régulièrement. Si
je trouve, je vous informe.
Bonne soirée à tous.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour "Moa" aussi tout allait bien, puis c'est arrivé, puis re-bien, puis
maintenant re-commence...
J'avais patienté pensant que c'était un problème du à ma ligne (!).
Hier soir j'ai changé de canal, je vais voir si ça plante, mais pour ce
qui est de repartir en arrière ? Je ne sais à quelle date, c'est le
probème.
Merci quand même.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

En relisant les échanges je me rends comptes que "Moi" dit que ça déjà
"bien fonctionné".

Peut être faire une restauration à la date ou ça fonctionnait bien, à ce
moment ça devrait de nouveau bien fonctionner. Ensuite installer les
mises à jours une a une, juste pour voir si une en particulier cause la
réapparition du problème.

Bonne soirée!

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca
a planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé,
le centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre
le mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+
"Moa" a écrit dans le message de
news:Ow%
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé
connection limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même
souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la
mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les
fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais
ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot
de passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Pour plus de sureté je vais attendre encore un petit peu...
(Suis pas certaine de mettre les bonnes infos dans les cases.)
Passe devant...
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OYT$
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit
effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours
travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne
sera appliqué qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire
une demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

Bonne soirée!

"Moi" a écrit dans le message de news:

Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista
avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent
bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur,
wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moa
Et ca continue, encore et encore....
J(ai tenté de réinitialiser IE, de virer des modules puisque les rapports
d'erreurs le notifiaient...
Mais rien..J'ai plus d'ongles à force de m'énerver.....
Grrrrr.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut c'est "moi", lol.
Pour ma part, le problème remonte à deux mois.
J'ai pensé à force d'analyser, au moment ou je plante, je vois un réseau
wifi en plus, s'afficher, et je me demande si ce n'est pas lui qui me
coupe. J'ai modifié mon WPA en pensant à une intrusion, mais rien à faire.
En ce moment, j'arrive à avoir des périodes de deux heures sans
déconnexion. Enfin, je continue quand m^me. Je reviens régulièrement. Si
je trouve, je vous informe.
Bonne soirée à tous.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour "Moa" aussi tout allait bien, puis c'est arrivé, puis re-bien, puis
maintenant re-commence...
J'avais patienté pensant que c'était un problème du à ma ligne (!).
Hier soir j'ai changé de canal, je vais voir si ça plante, mais pour ce
qui est de repartir en arrière ? Je ne sais à quelle date, c'est le
probème.
Merci quand même.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

En relisant les échanges je me rends comptes que "Moi" dit que ça déjà
"bien fonctionné".

Peut être faire une restauration à la date ou ça fonctionnait bien, à ce
moment ça devrait de nouveau bien fonctionner. Ensuite installer les
mises à jours une a une, juste pour voir si une en particulier cause la
réapparition du problème.

Bonne soirée!

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il faut les masquer pour ne pas qu'elles s'installent à nouveau
Sauf que j'ai pas trouvé non plus le fameux XPS ! Et que cela vient à
l'instant de replanter.
J'ai déconnecté la Livebox, rien, hier j'avais changé le canal sur la
config, rien, mis à jour le pilote de la carte réseau, rien à faire, ca
a planté quand meme.....Grrrrr et le petit icone de m.... reste allumé,
le centre réseau dit que tout est ok, c'est à se taper la tête contre
le mur.
Jusqu'à quand ça va le faire ??????
A+ pour d'autres idées.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Je l'ai fait, mais ça n'a rien fait.
Windows Update l'a d"ailleurs réinstallé quelques jours après.
Par contre, je n'avais pas désactiver XPS mais ou ?
Dis moi pour toi si ça marche, je réessayerai.
bonne soirée.
@+
"Moa" a écrit dans le message de
news:Ow%
j'ai trouvé ça sur un autre post : en date du 03/01/08 intulé
connection limitée

----"Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même
souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la
mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les
fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais
ca
marche :)-----

Aujourd'hui je n'ai eu qu'une déconnection c'est exceptionnel !
Ce soir j'ai désinstallé la fameuse MAJ, je vais bien voir....
Affaire à suivre
Bonne soirée.

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello,
J'aifait la demande à Micro machin. Je l'ai reçu par mail avec mot
de passe.
J'ai installé, et deviner eh ben c'est toujours pareil. Je passe en
connectivité limité.
Je continue les recherches.
Merci quand meme. Si qq'un trouve, merci pour vos retours.
Bonne soiréE.

"Moa" a écrit dans le message de
news:
Pour plus de sureté je vais attendre encore un petit peu...
(Suis pas certaine de mettre les bonnes infos dans les cases.)
Passe devant...
A+

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
J'ai fait la demande du correctif.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OYT$
Merci du lien.
A ce que je vois sont pas pressés chez Microsoft !
C'est pas évident...Euh on va p'têtre attendre que le SP1 soit
effectif.
Faire et défaire (éteindre et redémarrer) c'est toujours
travailler.

Merci encore je vais quand même me pencher dessus.

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Le problème semble connu par Microsoft, mais le correctif ne
sera appliqué qu'a partir du SP1. Vous pouvez cependant faire
une demande de correctif.

Liens: http://support.microsoft.com/kb/930517/en-us

ou encore en français: http://support.microsoft.com/kb/930517/fr

Bonne soirée!

"Moi" a écrit dans le message de news:

Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista
avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent
bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur,
wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

1 2 3