connexion 9online aujourd'hui

15 réponses
vincent.desnews
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

10 réponses

1 2
EUZ64
sud ouest pareil ... 5 ou 6 fois pour se connecter puis des sites qui s
affichent à la vitesse de l escargot...
Alan

"vincent.desnews" a écrit dans le message de
news: 408f9fbe$0$20174$
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

vincent.desnews

sud ouest pareil ... 5 ou 6 fois pour se connecter puis des sites qui s
affichent à la vitesse de l escargot...
Alan

"vincent.desnews" a écrit dans le message de
news: 408f9fbe$0$20174$

Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?

et rien sur
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3
alors que ça dure depuis ce matin.

Vincent

octram
"vincent.desnews" a écrit dans le message de
news:408fa681$0$20172$

sud ouest pareil ... 5 ou 6 fois pour se connecter puis des sites qui s
affichent à la vitesse de l escargot...
Alan

"vincent.desnews" a écrit dans le message
de

news: 408f9fbe$0$20174$

Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?

et rien sur
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3
alors que ça dure depuis ce matin.

Vincent

Laissez tomber , ils s'en foutent grave des deconnexions, voila 5 jours que
je suis déconnecté, comme la dernière fois vous me direz,
pas un appel , pas une info, c'est des sales porcs et je pèse mes mots,
j'arrete le prélèvement automatique , je ne peux absolument pas payer un
abonnements qui n'est pas opérationnel.

ça me gène pas trop en fait mais je vais les faire chier juste pour la forme
et même si ça touche pas la direction directement.

Francois Cartegnie
vincent.desnews wrote:

et rien sur
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3
alors que ça dure depuis ce matin.

Il y mettent 1 incident sur 10, et le lendemain.
Faut dire que c'est une page visible pour les futurs abonnés...

Vincent

vincent.desnews wrote:
et rien sur
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3
alors que ça dure depuis ce matin.
Il y mettent 1 incident sur 10, et le lendemain.

Faut dire que c'est une page visible pour les futurs abonnés...

En effet et c'est malsain puisque cause de censure par omission.

Perso, le non signalement de l'incident (et sa durée prévisionnelle)
ajoute encore de la gêne à l'incident lui-même.

Le 9 ferait mieux de placer cette page dans un espace client réservé
... mais d'y signaler *TOUS* les incidents.

Qu'il y ait des incidents, c'est ma foi compréhensible tant que ça
reste raisonnable (c'est, pour l'instant, le cas dans mon coin,
sud-est, RNIS).

Mais ne pas signaler les incidents et faire comme s'il n'existaient
pas ... c'est prendre les clients pour des c...

Vincent
--
http://sommets.org

Marcu
Il se trouve que vincent.desnews a formulé :
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un
RIB ?

blaireau
Le Thu, 29 Apr 2004 11:01:32 +0200, Marcu a

Il se trouve que vincent.desnews a formulé :
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un
RIB ?

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Marcu
blaireau avait énoncé :
Le Thu, 29 Apr 2004 11:01:32 +0200, Marcu a

Il se trouve que vincent.desnews a formulé :
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un
RIB ?

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

yes c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, mais hier quand il m'etait
impossible de me connecter sur 9online alors je suis passer par free et
donc impossible d'aller gueuler sur thierry.... rusé M. len9uf...

Yoann Ferret
monsieur leneuf c un peu monsieur tul'as dans l'os aussi apparemment, surtou
qu'avec leurs campagnes de pub ridicules à la télé ils lésinent pas sur les
moyens mais quand tu lis bien les petits caractères en dessous tu te rends
bien compte qu'il faut ajouter environ 10¤ au prix indiqué pour un débit de
m...

"Moi je dis, mais comment ils font ???" Ben c simple, ils arnaquent les
clients et partagent du 512k sur 3 abonnements à la fois ;-)
Marcu
Yoann Ferret a présenté l'énoncé suivant :
monsieur leneuf c un peu monsieur tul'as dans l'os aussi apparemment, surtou
qu'avec leurs campagnes de pub ridicules à la télé ils lésinent pas sur les
moyens mais quand tu lis bien les petits caractères en dessous tu te rends
bien compte qu'il faut ajouter environ 10¤ au prix indiqué pour un débit de
m...

"Moi je dis, mais comment ils font ???" Ben c simple, ils arnaquent les
clients et partagent du 512k sur 3 abonnements à la fois ;-)

enfin je serais content d'avoir l'adsl chez moi, et je sais que je
passerai pas par leneuf en tout cas...

1 2