connexion 9online aujourd'hui

15 réponses
vincent.desnews
Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

5 réponses

1 2
Xav
blaireau a écrit:
Le Thu, 29 Apr 2004 11:01:32 +0200, Marcu a

Il se trouve que vincent.desnews a formulé :

Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un
RIB ?

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Salut
juste une question:
c ets quoi l @ precise des newsgroup du 9 ou ce type repond??
Merci

Marcu
Xav avait prétendu :
blaireau a écrit:
Le Thu, 29 Apr 2004 11:01:32 +0200, Marcu a

Il se trouve que vincent.desnews a formulé :

Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un RIB
?

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Salut
juste une question:
c ets quoi l @ precise des newsgroup du 9 ou ce type repond??
Merci

connecte toi avec ton newsreader préféré sur le serveur de news de
leneuf : nntp.9online.fr
et abonne toi au groupe 9online, et voilà :-) Attention tu n'auras
accès que si tu es abonné leneuf et que tu es connecté avec cette
connexion

blaireau

blaireau a écrit:
Le Thu, 29 Apr 2004 11:01:32 +0200, Marcu a

Il se trouve que vincent.desnews a formulé :

Bonjour,
Ma connexion 9online débite à l'allure d'une
limace grabataire aujourd'hui.
Je suis dans le sud-est.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Vincent

moi pareil dans le sud-est aussi en RTC illimité. Impossible de se
connecter ou debit très (trop) faible pour travailler (hier le 28/04).
Mais aujourd'hui ça va mieux, mais bon qui va payer ma facture
telephonique parce que j'ai été obligé de me connecter via un autre FAI
(free en l'occurence) pendant 4heures.... M. Len9uf je vous envoie un
RIB ?

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Salut
juste une question:
c ets quoi l @ precise des newsgroup du 9 ou ce type repond??
Merci

bonjour
le newsgroupe de monsieur 9 es accessible comme les autres newsgroupe
sauf qu'il faut etre client chez le 9 (bin tiens)
il s'appel 9onlinemoi j'y accede avec agent mé avec avec outloock
c'est possible aussi
il existe egalement une communauté du 9 ou le meme thierry repond mais
moins souvent cette communauté était avant consultable par tous
maintenant il faut s'inscrire quant a l'indépendance avec monsieur 9
elle reste a démontré.

Xav

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Salut
juste une question:
c ets quoi l @ precise des newsgroup du 9 ou ce type repond??
Merci

bonjour
le newsgroupe de monsieur 9 es accessible comme les autres newsgroupe
sauf qu'il faut etre client chez le 9 (bin tiens)
il s'appel 9onlinemoi j'y accede avec agent mé avec avec outloock
c'est possible aussi
il existe egalement une communauté du 9 ou le meme thierry repond mais
moins souvent cette communauté était avant consultable par tous
maintenant il faut s'inscrire quant a l'indépendance avec monsieur 9
elle reste a démontré.

quoi? sur news.neuf.fr?

je suis abonne chez neuf adsl mais je ne le trouve pas ce newsgroup...

blaireau

il serai interréssant de poster les meme message sur le newsgroupe du
9 car un certains thierry du service client répond
sa serais l'occasion de l'es engueuler grave

Salut
juste une question:
c ets quoi l @ precise des newsgroup du 9 ou ce type repond??
Merci

bonjour
le newsgroupe de monsieur 9 es accessible comme les autres newsgroupe
sauf qu'il faut etre client chez le 9 (bin tiens)
il s'appel 9onlinemoi j'y accede avec agent mé avec avec outloock
c'est possible aussi
il existe egalement une communauté du 9 ou le meme thierry repond mais
moins souvent cette communauté était avant consultable par tous
maintenant il faut s'inscrire quant a l'indépendance avec monsieur 9
elle reste a démontré.

quoi? sur news.neuf.fr?

je suis abonne chez neuf adsl mais je ne le trouve pas ce newsgroup...

je pas dit neuf.fr mais 9online

1 2