connexion audio lecteur Blu Ray

Vincent Blanchez
Je souhaite acheter un lecteur Blu Ray, mais ne dispose pas d'un ampli
compatible avec les formats nouveaux formats de son (Dolby True-HD, DTS-HD
Master Audio, etc.). Sur certains lecteurs, il est fait référence à une
sortie analogique en 7.1 ou 5.1 qui permet de connecter un ampli Homecinéma
compatible Dolby Digital/DTS sans entrée HDMI et ce, une fois le décodage
effectué. Dans ce cas, il y a 8 ou 6 sorties sur le lecteur Blu Ray : où et
avec quoi les connecte-ton sur l'ampli ?
merci d'avance pour vos lumières

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 08/11/2008 :
On 7 nov, 19:34, *.-pipolin-.* wrote:

Tu fais ton mea-culpa ? LOL

non pas vraiment...

Tu devrais...

a propos de quoi ?

Ta fâcheuse tendance à confondre fantasme et réalité... (a suivre)

comme prétendre qu'un dvd upscalé est meileur qu'un BD ?

Rhooooo non je rêve... ! ... en + il ne comprend pas le
français ... :-)

beaucoup plus que tu ne sembles capable de te relire !

(suite) ...comme là par exemple.

relis toi !

...Elle traduit dans ta langue ?

commence donc par la tienne.

Tiens, encore un soucis de cohérence...

qu'est ce qu'un type qui affirme que pour faire un master HD on
retourne les films en HD, peut il bien savoir de la cohérence ?

© pipolin
kowalski
On 8 nov, 11:15, *.-pipolin-.* wrote:

> En effet (hors DTS HD) mais on ne peut pas jouer pour calmer ses nerfs
> a cause du manque de Blu-Ray en location
parce que tu vies dans un trou, certainement...

mdr.... une cahouète ?

>ou de la surabondance de Blu-Ray de mauvaise qualité sur
>le marché de la vente. ;-)
même de mauvaise qualité, cela enfonce n'importe quel DVD uspcalé.

ça enfonce n'importe quel acheteur surtout... :-)

> Ca fait cher quand même pour un objet de décoration pas vraiment de
> bon goût.
pas de bras pas de chocolat !

Tu as commencé l'apéro avant l'heure aujourd'hui ou c'est le Calva du
matin qui fait encore effet ?
kowalski
On 8 nov, 11:18, *.-pipolin-.* wrote:

> Ta fâcheuse tendance à confondre fantasme et réalité... (a suiv re)
comme prétendre qu'un dvd upscalé est meileur qu'un BD ?

Ouiiiiiiii.... on t'a aidé ? :-)

> (suite) ...comme là par exemple.
relis toi !

Il est déjà parti ton copain qui t'a aidé tout à l'heure ? :-)

> Tiens, encore un soucis de cohérence...
qu'est ce qu'un type qui affirme que pour faire un master HD on
retourne les films en HD, peut il bien savoir de la cohérence ?

Va voir le médecin en lui disant :
"J'ai ça docteur" http://fr.wikipedia.org/wiki/Schyzophr%C3%A9nie
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 8 nov, 11:18, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

c'est toi qui devrait te faire aidé...

[...]

celui qui sait qu'un BD est meilleur qu'un DVD upscalé ?

[...]

et il t'as pas gardé le medecin ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 8 nov, 11:15, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

dans tes rêves, mais il est courant de cracher sur ce que l'ont peut
pas se payer !

[...]

t'as une voiture rouge ?

© pipolin
kowalski
On 8 nov, 12:01, *.-pipolin-.* wrote:

> Ouiiiiiiii.... on t'a aidé ? :-)
c'est toi qui devrait te faire aidé...

Bottage en touche... :-)

> Il est déjà parti ton copain qui t'a aidé tout à l'heure ? :-)
celui qui sait qu'un BD est meilleur qu'un DVD upscalé ?

Non celui qui te fera comprendre ce que signifie "chronologie des
évènements"
kowalski
On 8 nov, 12:03, *.-pipolin-.* wrote:

> ça enfonce n'importe quel acheteur surtout... :-)

dans tes rêves, mais il est courant de cracher sur ce que l'ont peut
pas se payer !

Arf... si tu savais, je fais la manche depuis un bon moment déjà... y
a des gens qui veulent me refiler leur lecteur Blu-ray, mais j'en veux
pas... c'est invendable !!! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 8 nov, 12:01, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

si tu le dis !

tu parles des spec DVD et BD, juste pour voir ?

[...]

que tu racontes n'importe quoi sur un sujet dont tu ne sais rien ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 8 nov, 12:03, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

si t'as des tunes, paye achète toi un cerveau et va faire une formation
images numérique, ça t'eviteras de raconter n'importe quoi n'importe
comment.

© pipolin
kowalski
On 8 nov, 12:26, *.-pipolin-.* wrote:

tu parles des spec DVD et BD, juste pour voir ?

Tu sais que t'es drôle ? (enfin, moi tu m'amuses... quand t'es pas
agressif ) :-)

> Non celui qui te fera comprendre ce que signifie "chronologie des
> évènements"
que tu racontes n'importe quoi sur un sujet dont tu ne sais rien ?

non ça c'est ce que tu prétends. Tu n'as besoin de personne pour
raconter des conneries à mon sujet (même si la tribu des "singes
savants" n'est pas en reste pour t'aider quand tu faiblis)
1 2 3