Connexion à Microsoft Passport

Sylvebarbe
Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque j'essaye de me connecter =E0 microsoft=20
passport au lancement de Money, j'ai un message d'erreur :
"Echec de votre connexion =E0 [mon adresse]. Retapez le nom de=20
l'utilisateur et le mot de passe, puis r=E9essayez"

Pourtant :=20
* je suis un utilisateur habitu=E9, depuis 2005 et je n'ai jamais de=20
probl=E8me de ce genre.
* ma connexion =E0 Windows Live avec la m=EAme adresse et le m=EAme mot de=
=20
passe fonctionne bien en passant par le site internet Windows Live
* Il n'y a pas de probl=E8me apparent dans mon Firewall
* Lorsque je met un mauvais mot de passe, j'ai un mauvais autre message=20
d'erreur qui monte, plus rapidement : "Votre tentative de connexion n'a=20
pas abouti. R=E9essayez"

La semaine derni=E8re, le m=EAme probl=E8me m'est arriv=E9 et c'est revenu =
apr=E8s=20
un reboot de mon PC.
Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?
Qu'est-ce qui se passe ?

Merci pour votre aide,

S.

Sylvebarbe
Une information supplémentaire : j'ai MS Money 12.0 - 2004

In article ,
says...

Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque j'essaye de me connecter à microsoft
passport au lancement de Money, j'ai un message d'erreur :
"Echec de votre connexion à [mon adresse]. Retapez le nom de
l'utilisateur et le mot de passe, puis réessayez"

Pourtant :
* je suis un utilisateur habitué, depuis 2005 et je n'ai jamais de
problème de ce genre.
* ma connexion à Windows Live avec la même adresse et le même mot d e
passe fonctionne bien en passant par le site internet Windows Live
* Il n'y a pas de problème apparent dans mon Firewall
* Lorsque je met un mauvais mot de passe, j'ai un mauvais autre message
d'erreur qui monte, plus rapidement : "Votre tentative de connexion n'a
pas abouti. Réessayez"

La semaine dernière, le même problème m'est arrivé et c'est reven u après
un reboot de mon PC.
Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Qu'est-ce qui se passe ?

Merci pour votre aide,

S.

Chlodion
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je me demande si tout ceci n'est pas lié
au passage à "Windows Live ID" qui remplace ".net Passport".

J'ai constaté en outre que lorsqu'on clique sur "Vous avez oublié votre mot
de passe?" on tombe sur un problème de site dont le certificat ne serait pas
valable. En passant outre on arrive sur "windows live id".

J'ai désactivé mon accès par "Passport", mais je n'arrive plus à le réactiver.

J'ai bien peur que l'on ne puisse rien faire sans avoir un avis des experts
de "Microsoft Money".

Etant donnée la manière dont cela s'est produit, c'est très probablement un
problème de compatibilité lié à ces changement de système "passport"

Chlodion

============================================================================= >

> [...]

> un reboot de mon PC.
> Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.
>

> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Néo
Bonjour,
Je suis rassuré je ne suis plus seul avoir ce PB.

Je pens qu'effectivement il doit y avoir un bug avec "Windows live ID"

Si vous trouvez un soluce n'hésitez pas à le faira savoir
merci.
Néo

"Alain FLEJOU" a écrit :

> [...]
>

> "Sylvebarbe" a écrit dans le message de news:
>

> Une information supplémentaire : j'ai MS Money 12.0 - 2004

Jean-Claude MORAND
J'ai le même pb... quelle solution ??
maurice
idem pour moi je pense que microsoft va réagir? pas de solution non plus

"Jean-Claude MORAND" a écrit :

J'ai le même pb... quelle solution ??

CG06
Oui

J'ai aussi le problème .. Impossible de me connecter avec mon passport
Je n'arrive plus à accèder à money depuis deux jours
Exactement le même probème
J'ai appelé le support Microsoft qui m' répondu we Money 2004 n'est plus
supporter.
Cela est très très génant!

"Sylvebarbe" wrote:

[...]

Michel 78
Bonjour,

Le problème est identique avec Money 2005. Et là le support ne peut pas
répondre que ce n'est plus supporté.