Connexion de mon MBpro à la chaîne Hi-Fi

31 réponses
benoit
Bonjour,

J'ai un boîtier BT, mais l'émetteur BT du Mac n'est souvent pas assez
puissant pour traverser un mur. Alors ma question est : est-ce-qu'il y a
des boîtiers wifi-hifi ? Si en plus c'est sur le réseau de la maison et
donc disponible avec les différentes prises CPL ce serait le rêve.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

1 réponse

1 2 3 4
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
j'ai oublié de te poser la question: quelle version de la Chromecast
utilises-tu?

La première... (je démarre lentement 2019)
--
Barnabé
1 2 3 4