connexion samba impossible avec XP home

Quoi ma gueule ?
Bonjour

j'ai un NAS en samba et je n'arrive pas à me connecter avec un XP home
alors qu'avec un XP pro et du linux aucun probleme.

Je bute sur la demande de login

Le nom du groupe du NAS est MSHOME (tout comme XP home car même en
mode sans echec administrateur impossible de changer pour WORKGROUP)

Le login et le mot de passe sont identique sur le NAS et la session XP
home.

Malheureusement je peux pas degager XP home.

Donc faut que j'y arrive.

si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci.
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.

1 2 3
Benoit Izac
Bonjour,

le 15/07/2011 à 19:00, Nicolas George a écrit dans le message
<4e20723d$0$25237$ :

donc : socat - TCP:foo:smtp

Ou encore mieux : socat readline tcp:foo:25

Effectivement, c'est très pratique.

--
Benoit Izac
1 2 3