Conseil : BITDEFENDER security 2008 ou Nod32 Version 3

nEWs
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

1 2 3
Az Sam
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Oui, et tu penses que les versions gratuites seraient bien pires ?

Pire comment ?
Par ex. pour la version gratuite d'Avast que Maitre Ludo n'arrêtait
pas d'en faire la promotion depuis au moins 1 an (tout ca parce
qu'Avast gratuit *est* ...gratuit).

je ne sais pas.
je rappelle seulement que ce ne sont pas les memes produits. Alors les
comparer ?
peut etre oui, mais peut etre non.

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Pourtant je ne suis pas le seul à penser que non...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/comparatif__avast_vs_antivir-443458/messages-2.html
salut !!!
voilà une tite question au passage là vous descendez sans doute avec
raison avast free mais quand est il de avast pro??????????

Malekal_morte... Posté le 16/07/2007 13:22:25

Je pense que les différents sont en terme de fonctionnalités (dont
certaines doivent être plus marketting qu'autre chose).
Tout comme il existe des différences de fonctionnalités entre la
version free et "pro" d'Antivir.

Etant donné qu'actuellement, la majeur partie de la protection des
deux antivirus reposent sur les définitions virales.
Je doute TRES FORTEMMENT qu'Avast! s'ammuse à gérer deux bases de
définitions virales, l'une pour la free l'autre pour la pro.
C'est bcp plus simple d'avoir la même pour les deux.

Il en résulte que les résultats de la version Free et Pro doivent être
kiffkiff.

Conclusion très simple :
A choisir entre une protection gratuite d'antivir et une protection
payante d'Avast! Pro.
C'est tout vu, prenez Antivir. "

pas fou, il parle au subjonctif...

--
Cordialement,
Az Sam.

DePassage
Az Sam wrote:
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Pourtant je ne suis pas le seul à penser que non...

Malekal_morte... Posté le 16/07/2007 13:22:25

pas fou, il parle au subjonctif...

Et ca date du mois de juillet de l'année dernière.
Il faut replacer les choses dans leur contexte.

De toutes les facons il prépare un nouveau test d'Avast contre antivir,
parce que les 2 ont évolué, et les menaces également, alors wait and see

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 19 May 2008 08:12:49 +0200, DePassage
a wroté:

Et ca date du mois de juillet de l'année dernière.
Il faut replacer les choses dans leur contexte.

Dis moi le Passant, ton adresse hotmail est-elle valide ? Pourrais je
t'envoyer un mot doux bien baveux...

--
VaN.

Le Seigneur des Rateaux
Roland Garcia vient de nous annoncer :
On Sun, 18 May 2008 15:54:21 +0200, ghost wrote:

De toute façon, *tout les antivirus se valent et aucun d'eux n'est fiable*
à cent pour cent.

En effet, alors autant opter pour un gratuit avec...

Tout est bon pour ludo_radio_spam, même les syllogismes.

4 messages 4 spams, il y'en a qui envoient des abuses ou pas ?

DePassage
houba wrote:
[...]

Humm non elle n'est pas valide

ghost
D'une certaine façon, moi aussi je n'attrape rien, d'une certaine façon,
car j'ai 2 PC avec les même programmes de sécurité, BitDefender 10 plus
et Spy Sweeper.
J'ai un PC avec une config moyenne qui est connecté toutes la journée et
avec se PC, je n'ai jamais été infecté.
Mon autre PC qui me sert pour le montage vidéo, la photo et le jeux est
connecté uniquement pour les mise à jour de Windows, BitDefender, Spy
Sweeper etc... à déjà été infecté plusieurs fois et ce avec 5 minutes de
connexion tout les 3 ou 4 jours.
J'ai pas encore pigé le pourquoi du comment !!!

wrote:

[...]

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ghost wrote:
J'ai pas encore pigé le pourquoi du comment !!!

Les antivirus te racontent ce qu'ils veulent raconter. C'est juste un
jouet psycologique sur l'utilisateur. Ils doivent bien se marrer, les
gars qui rédigent les messages et analysent les réactions des users...

Laetitia
B'jour ou b'soir et t'être une trèzagréable semaine,

Mihamina Rakotomandimby (R12y) a exprimé, avec prétention :

Les antivirus te racontent ce qu'ils veulent raconter.
.

C'est juste un jouet psycologique sur l'utilisateur.
..

Ils doivent bien se marrer,

les "gars" qui rédigent les messages
puis analysent ensuite toutes les réactions, des users...

Effacer les CM (Cartes Mères), sera plus excitantes ?
ou préféreriez-vous EN plus, le(s) SIDA ?
avec d'autres idées, mais encore beaucoup plus radicales ?

Cordialement
et peut-être merci de l'éventuelle réponse, (eu) amicale ?
Évidemment.

[fu2:fr.sci.psychologie]

--
:| [ro lol ex]