Conseil pour un Boitier PC

-= Le Rebel surfeur =-
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

1 2 3
-= Le Rebel surfeur =-
tas raison pour moi aussi RDC est une reference
pas eu de soucis avec eux

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Le Tue, 16 Sep 2008 23:20:27 +0200, "-= Le Rebel surfeur =-"
écrit :

Merci mais si cetait juste pour une recherche je prefere le site Prixdunet
Ce que je recherche cest surtout un avis car ma carte video est assez
large
donc je veux savoir sur quel boitier elle sadapte

Je ne connaissais pas celui-là, je vais le mettre dans les favoris
( http://www.prixdunet.com/ )

Ne te limite néanmoins pas à ce genre de site, tout le monde
n'y est pas forcément référencé à chaque fois...

Etant à ma 16ème commande chez RdC, c'est la raison
pour laquelle généralement, je donne ce genre de lien.
Enfin, de toute façon, c'est toujours à titre informatif...

Après il faut comparer car parfois, c'est le même prix
en achetant dans sa ville...

A+
Ludovic.

Az Sam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Je ne connaissais pas celui-là, je vais le mettre dans les favoris
( http://www.prixdunet.com/ )

noooonn ? ca non plus tu connaissais pas ?? fichtre !!
ok on ne peut pas tout connaitre, mais toi t'es quand meme un sacre numéro.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d09fca$0$25185$
tas raison pour moi aussi RDC est une reference
pas eu de soucis avec eux

vous m'en fauites un joli tas, oui....

Bon, siouplait, vous causez pas pas d'optimisation... on circule.
le coin des publicitaires c'est avec la verité, ailleurs.

--
Cordialement,
Az Sam.
-= Le Rebel surfeur =-
un Boitier tuning style maxi optimiser avec ventilos et options cest pas ici
?

allez Hop on remet le troll dans son paquet cadeau cest pas Noel m'enfin !

non plus serieusement je demande un conseil pour un boitier special mais je
comprends que tu sois un peu dépassé par la question car peut etre as tu un
boitier midi ou un de ses fameux boitiers evolutifs signé par Hp ou Compaq
:)
moi perso cest un boitier pour 4 perif externes et 4 disques durs donc cest
bien dans ce Ng mais si ma question tennuie....personne ne t oblige a y

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
48d0aa03$0$874$

[...]

-= Le Rebel surfeur =-
euh quand t auras fini de tout critiquer et d'etre antipathique tu pourras
aller faire un tour sur un newsgroup comme

fr.politesse.amabilité

demandes des cours mais des LONGs Longs cours car ten as besoin monsieur je
sais tout (crois dailleurs que t'as 60 ans car c'est dans génération qu'on
trouve le plus de Science infuse)

:)
Az Sam
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d3f9cf$0$1129$
un Boitier tuning style maxi optimiser avec ventilos et options cest pas
ici ?

le boitier oui ca peut l'etre a la limite, bien que quelque soit la gueule
et la taille du boitier ca n'optimise rien du materiel. au mieux le
refroidissement, mais c'est tres discutable.
Enfin admettons pour le boitier, puisqu'ici c'est "aussi" O/C, mais par
contre la boutique en ligne non.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d3fa45$0$23413$

[...]

raté :-)

t'es un copain du zozo ludo ou tu debarques dans les newsgroupes ?
Car soit tu connais l'animal et tu ne t'ettonnes pas de tout ce qui lui
tombe sur le dos a longueur de groupes, soit tu le connais et en plus tu
l'apprecie et dans ce cas, emmenes le donc avec toi faire les
Jacky-boutiques, qu'il apprenne un peu quelquechose a son niveau.

--
Cordialement,
Az Sam.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 19 Sep 2008 21:13:16 +0200, "-= Le Rebel
surfeur =-" a wroté:

un Boitier tuning style maxi optimiser avec ventilos et options cest pas ici

Ici, je doute. A l'origine ce grp était plus orienté overclocking mais
comme c'est de moins en moins tendance.
En tout état de cause, vu le peu d'enthousiasme à ta question. Je
n'ose même pas t'orienter vers fr.comp.sys.pc qui cause matos pc.

Jette un coup d'oeil par là voir si quelque chose te plait, tu
rajoutes un panneau plexi, des ventilos éclairés, voire des néons,...:
http://www.59hardware.net/Tests/Boitiers_Classiques.html

--
VaN.
1 2 3