Conseil pour un Boitier PC

22 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

2 réponses

1 2 3
Ludovic
Le Fri, 19 Sep 2008 21:15:15 +0200, "-= Le Rebel surfeur =-" a
écrit :

euh quand t auras fini de tout critiquer et d'etre antipathique tu pourras
aller faire un tour sur un newsgroup comme

fr.politesse.amabilité

"As Sam" et "Houba" sont les deux casse-pieds que l'on
retrouve maintenant sur plusieurs forums. Une seule solution
avec ces personnages : Les ignorer.
-= Le Rebel surfeur =-
Mais non je sui sur quil faut etre patient avec eux ils sont pas optimisé
cest tout
:)

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Sep 2008 21:15:15 +0200, "-= Le Rebel surfeur =-"
a
écrit :

euh quand t auras fini de tout critiquer et d'etre antipathique tu pourras
aller faire un tour sur un newsgroup comme

fr.politesse.amabilité

"As Sam" et "Houba" sont les deux casse-pieds que l'on
retrouve maintenant sur plusieurs forums. Une seule solution
avec ces personnages : Les ignorer.

1 2 3