Conseil pour une souris

pehache
Bonjour,

j'ai actuellement une logitech M705 ( http://www.logitech.com/fr-fr/mice-po=
inters/mice/7108
) : quand je l'ai achet=E9 je ne voulais pas prendre plus gros parce que
ma fille avait encore une main pas tr=E8s grande, et il me semblait que
la taille pouvait me suffire.

A l'usage, toutefois, je me rend compte que j'aimerais une souris
encore plus grosse, qui soutiennent compl=E8tement ma main (ce qui n'est
pas totalement le cas de la M705). Et avec plus de boutons
programmables (la 705 en a 3 en plus des 3 boutons de base). Syst=E8me
sans fil uniquement si c'est du genre logitech unifying, avec une tr=E8s
grosse autonomie (bloutouffe s'abstenir, je pr=E9f=E8re alors le filaire).
Dernier crit=E8re : il faut un pilote Mac OS X.

Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

(xpost)

2 3 4 5 6
pehache
Le 20/10/12 19:56, Gilles Aurejac a écrit :

C'est une batterie, ou des piles ? Dans la M705 ce sont des piles (j'ai
mis des alkalines, et elles commencent juste à donner des signes de
faiblesse au bout de 8 mois !)

Une batterie et qui tient bien la route...

En fait je voulais dire : c'est une batterie avec un format
"propriétaire", ou bien de simples piles rechargeables AA ou AAA ?
pehache
Le 20/10/12 21:05, pehache a écrit :

Une batterie et qui tient bien la route...
Et comme indiqué, tu peux la charger avec le cable USB mais continuer à
t'en servir même cable USB branché... (pas à attendre que ça recharge)

OK. Cela dit quand un jeu de pile standard tient 8 mois, je trouve ça
mieux qu'une batterie finalement.

j'ai parcouru un peu les forums, apparemment une charge sur la
Performance MX tient quelques jours seulement, contre quelques mois sur
la M705 o_O

Pourquoi une telle différence ??

Otomatic
pehache écrivait :

En fait je voulais dire : c'est une batterie avec un format
"propriétaire", ou bien de simples piles rechargeables AA ou AAA ?

Batterie Ni-MH type AA. D'origine 1900 mAh que j'ai remplacé par une
2500 mAh.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
gilbert.olivier
pehache wrote:

> [...]

j'ai parcouru un peu les forums, apparemment une charge sur la
Performance MX tient quelques jours seulement, contre quelques mois sur

Là ce sont les mauvaises langues ou bien ils l'utilisent sans arrêt 12
heures par jour ;-)

Moi je dirais plusieurs semaines... plus d'un mois en tous cas... j'ose
pas dire plus de deux... mais j'ai largement le temps d'oublier quand je
l'aie rechargée la dernière fois.

Pourquoi une telle différence ??

--
Gilbert
gilbert.olivier
pehache wrote:

> [...]

Moi je dirais plusieurs semaines... plus d'un mois en tous cas... j'ose
pas dire plus de deux... mais j'ai largement le temps d'oublier quand je

pehache
Le 21/10/12 14:37, pehache a écrit :
[...]

J'ai fini par trouver, c'est une pile AA. Dans la M705 il y en a 2, donc
logique qu'elle dure plus longtemps (surtout avec de bonnes alkalines)