Conseils pour distrib Linux

Lydion
Bjr,
je souhaite installer une distribution Linux. Orientations recherchées:
pour internet essentiellement et bureautique, simple et rapide, de bel
aspect, pas trop dépaysante par rapport à win dows. Que me
conseillez-vous?

1 2 3
Micoudic
Le Mon, 18 Nov 2013 08:24:33 +0100,
"Az Sam" a écrit :

"Micoudic" a écrit dans le message de

> c'est vrai que xubuntu est sympa ; l'enviro xfce est bien et bouffe
> pas les ressources comme Unity sur Gnome sait trop bien faire ; à
> voir, à essayer.

.ubuntu : ce n'est plus ce que c'était :(

http://www.developpez.com/actu/63973/Mark-Shuttleworth-s-excuse-pour-la-m ise-en-demeure-contre-le-site-FixUbuntu-com-et-les-remarques-concernant-les -detracteurs-de-MIR/

https://fixubuntu.com/

------------------------------------------------------------------------- ----------------------

au contraire ca a toujours été cela. Ubuntu One et about me ont
toujours été présents et installés d'office dès les 1ers Ubuntu.
Faut bien que le libre gagne sa vie, si les logiciels ne sont pas
vendu l'argent doit bien provenir d'ailleurs.

Ben non, ça n'a pas toujours été comme ça :(
Ca a commencé avec la 12.10, et empiré avec la 13.10.
Au fait, as-tu regardé le liens que j'ai donné ? Hum !
philippe L
Bonsoir,

Le vendredi 15 novembre 2013 10:00:28 UTC+1, Lydion a écrit :
[...]

Y en a qu'une c'est Fedora, par contre les contributeurs anglophone conaiss ent mieux le boulot quand meme faut le dire ...

Pour le bureau moi preferer GNOME, mais tu peux choisir ce que Microsoft a ossé copier ;-D

Ptilou

--
Tiens ici aussi y a des débutants en troll ?
1 2 3