Conseils pour remplacer modem SpeedTouch 330

Bonsoir à tous !

J'étais tte contente d'avoir installé Vista Pro ...

mais ..plouf ...

Vieux de 4 ou 5 ans, le modem Thomson SpeedTouch 330 USB a un driver pas
encore mis à jour pour Vista ;-(

* Rien trouvé chez Alcatel et sur le site --»

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7529

Malheureusement le contenu n'est pas conforme à l'emballage =

il y a écrit 3.0.1.5 WHQL
mais c'est encore le 3.0.1.0 12 de 2004 dedans ;-(

* Comme je ne veux pas de la Livebox, que me conseillez-vs pour le remplacer
?

Un truc simple / ? routeur ? / Wifi si possible juste pour pc bureau [ WXP
Pro +Vista ] + pc portable
( à 2 mètres l'un de l'autre le + svt )

Novice question matériel / connexion Vista / je vs remercie d'avance de
vos conseils éclairés :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

Alex VN
Bonjour,
et l'install en mode compatibilité XP SP2??
cela a fonctionné ici pour le son, wifi et . . .
Alex

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_codeu29

[...]

Le Claude
Salut,

J'avais essayé les versions bêta de Vista avec un Speed Touch 330, il y
a une mise à jour
http://www.touslesdrivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le Claude
Re

Je n'avais pas vu que c'était mon amie Jackie qui était en panne-:))))
Comme pour Toi, je ne recule devant aucun sacrifice je te donne aussi ce
lien :
http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/BAP/Telecom/SubCategory.html?category=DSL%20Modems
(C'est là où j'ai téléchargé la mise à jour pour le mien.

Bisous...

[...]

re'

"Le Claude" a écrit dans le message

J'avais essayé les versions bêta de Vista avec un Speed Touch 330, il y a
une mise à jour
http://www.touslesdrivers.com/

Coucou cher Claude !

que sur le site --» le lien donné est une ancienne version / malgré la
promesse *

[...]

Oui, mais sur cette page, je tourne en rond ... pas vu le STouch 330

ds la recherche, j'ai écrit Update ( driver )ST 330 = RIEN

pourrais-tu me donner le chemin, qd tu auras un moment biensûr
T'es un amour !

Bisous...

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

"Alex VN" a écrit dans le message

et l'install en mode compatibilité XP SP2??
cela a fonctionné ici pour le son, wifi et . . .

Merci cher Alex ..

Bon alors je l'ai utilisé = maintenant les diodes sont bien devenues vertes

mais pour la connexion, j'ai ce message

http://cjoint.com/?eflRAOgn74

?? je vais revoir la config' manuelle ?? ..

à suivre ..
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

garcin lazare
"Alex VN" a écrit dans le message de
[...]

C'est peut être une bonne occasion pour prendre un modem-routeur
ethernet-wifi. Aucun problème de drivers, et les prix sont très abordables,
voir www.rue-hardware.com .

re'

"garcin lazare" a écrit dans le message

C'est peut être une bonne occasion pour prendre un modem-routeur
ethernet-wifi. Aucun problème de drivers, et les prix sont très
abordables, voir www.rue-hardware.com .

Merci, c'est ce que je pensais en première intention ..

Mais, comme je vais le commander sur le net,

est-ce vraiment * sûr * sans pb d'incompatibilité avec Vista ??

Comme j'aime bien Belkin, j'ai repéré celui-là --»

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/belkin-modem-routeur-f5d7633fr/f-10715120213-F5D7633FR4A.html?cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Reseau%20_%20WiFi-_-Belkin%20Modem%20Routeur%20F5D7633FR#ancreonglet2

Qu'en pensez-vs les pro' de la chose ?? :o)

Encore Merci à tous !

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Le Claude
Salut Jackie,

Tu nous dis :
T'es un amour !
Eh ! Oui ! On me le dit souvent-:))))

Vois ici :
http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/BAP/Telecom/Vista-Support.htm#usb

Dessous Thompson's Guideliness etc... tu cherches modems usb et tu y vas
direct, j'ai la version 4, celle-là c'est la 4.1.

Bises...

[...]

garcin lazare

[...]

Aucun problème d'incompatibilité. Si la connexion se fait par ethernet ou
wifi, il n'y a aucun driver à installer, et la connexion à internet est
permanente, sans intervention de ton PC. Evite ceux qui ne peuvent se
connecter que par USB. Quant à la marque, j'ai eu de bonnes expériences avec
Linksys et Peabird. Une autre approche est de prendre la "box" de ton FAI,
qui te donnera en prime le téléphone via Internet. J'ai une Alicebox qui
marche très bien.

Bonne chance !

[...]

N'oublie pas de me rappeler aux prochains Techdays de te remercier * très
très * chaleureusement !!!
;-)

[...]

Tu m'connais, je n'ai pas pu attendre mardi ..

Grâce à ton lien, en 5 minutes, c'était fait :-D

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints --» car

Orange m'a répondu :

«Cher client,

Dans votre Courrier du 04/04/07, vous nous faites part de votre demande
concernant le Gestionnaire Internet .

Afin de répondre au plus vite à votre demande nous vous invitons à
patienter car la version 8 sera téléchargeable au niveau de la page
assistance dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange
Bien cordialement.
Votre conseiller client.»

et je leur ai mis :

"Bonjour !

Je vous demandais qd serait compatible le pilote du modem Speedtouch 330 USB
pour Vista --» est-ce bien à cela que vous avez répondu ??

Merci d'avance ! " lol

Le gestionnaire ... ? Le kit...? = connais pas :o)
le pilote : oui, maintenant grâce à toi !

Tu avais dû qd même pédaler avant de trouver, non ??

Bises...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@+ ©

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]